Bonnes Adresses sur Rennes

Le brunch au Loco Loca (Rennes)

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Il n’y a pas longtemps, je suis allée tester le brunch du Loco Loca avec mon chéri. Je vous avais déjà parlé de ce restaurant rennais à l’ambiance hispanique sur le blog. Et bien, je récidive mais cette fois ci pour vous présenter leur brunch du dimanche !

Le lieu

Le brunch est servi à volonté le dimanche de 11h à 15h. Il est préférable de réserver pour s’assurer d’avoir une place. Il coûte 30€ par personne et il est composé d’un large choix de plats salés et sucrés. Le restaurant Loco Loca est immense, il y a plusieurs spots avec différentes ambiances. Nous avons deux terrasses dehors dont une surélevée. Le restaurant est un ancien hôtel particulier avec un étage. Je trouve que le lieu vaut le détour ne serait-ce que pour sa déco qui donne envie de voyager ! C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai volontairement mis beaucoup de photos de la décoration. Je ne sais pas si les propriétaires ont chiné les différents bibelots et mobiliers mais dans tous les cas, c’est ultra canon ! Le buffet donne l’occasion de se promener dans le restaurant et c’est dingue comme on s’y sent bien. Donc voilà, c’est peut être un détail pour certains mais moi je trouve que ça joue beaucoup sur le moment passé chez Loco Loca. On a choisi de se poser dans une salle peu remplie et clairement on avait l’impression d’être comme à la maison.

Un serveur vient prendre la commande pour les boissons chaudes et le reste se fait en libre service. Nous avons goûté le café et le chocolat chaud. Ils sont tous les deux grandement validés ! Vous verrez c’est délicieux ! Une nouvelle bonne adresse rennaise dans ma liste sur le blog !

brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes

Le buffet

Le buffet est donc composé de sucré et de salé. On retrouve la cuisine hispanique avec notamment des avocado toast, du ceviche, du jambon ibérique… Les aliments et matières premières sont de bonne qualité. Pour les personnes qui sont plus classiques, vous vous régalerez avec des oeufs brouillés et des petites saucisses. Ce jour là, sur la terrasse il y avait une énorme paella terre et mer. Je ne sais pas si ce plat change tous les dimanches. En tout cas elle était vraiment délicieuse. Une fois de plus, on a observé que les ingrédients de la paella étaient au top (notamment le poisson, c’était de très beaux morceaux).

Côté sucré, j’étais très heureuse de manger des churros ! On trouve également de très bons petits muffins à différents parfums. De la salade de fruits, du fromage blanc, pain au chocolat et croissant, du gâteau au chocolat, crumble… tous les bons éléments d’un buffet sucré.

Enfin, j’ai adoré le choix de boissons ! Comme je vous le disais, les boissons chaudes sont à commander auprès du serveur. Pour les boissons fraîches, on peut se servir directement au buffet. Il y a du jus d’orange fraichement pressé devant vous, du jus de pamplemousse frais également. On trouve aussi différents thés glacés… il y a l’embarras du choix !

brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennesbrunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennesbrunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennesbrunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes brunch loco loca rennes

Brunch Loco Loca

Dimanche de 11h à 15h, 30€

17 rue Comté de Lanjuinais  (à l’angle du boulevard de la Liberté) 35000 RENNES

brunch loco loca rennes

One comment

  1. Je suis certaine que je vais adorer cet endroit, car j’adore les brunchs et le cadre est tout simplement magnifique. Je ne manquerai pas de visiter ce lieu lorsque je serais passage dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.