Bonnes Adresses sur Rennes

Chérie Chéri

chérie cheri rennes

Hello !

Aujourd’hui direction la boutique nouvellement ouverte: Chérie Chéri. Un concept store en plein centre ville de Rennes qui dépoussière le shopping des bretons. En effet la boutique propose une très belle sélection de bijoux, prêt à porter femme et enfant, décoration, maquillage et même de l’épicerie ! J’ai été ravie de me rendre le jour de l’ouverture à la boutique accompagnée de ma copine Juliette pour déguster une boisson chaude. Car oui, il ne s’agit d’une boutique mais également d’un café ! La salle du café est d’ailleurs est d’ailleurs vraiment superbe avec une déco minimaliste. Impossible à prendre en photo car il y avait bien trop de monde ce jour là. Il faudra y aller par vous même pour le découvrir 😉

chérie cheri rennes

La décoration

Du géant de la déco comme Bloomingville à la petite créatrice, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Vaisselle, papeterie, bougie… C’est la bonne adresse idéale sur Rennes pour une idée cadeau.

chérie cheri rennes chérie cheri rennes chérie cheri rennes chérie cheri rennes chérie cheri rennes

Le prêt à porter

J’y ai repéré quelques pièces canons ! La maroquinerie est juste dingue. Je n’ai cessé de loucher sur le sac rond que je trouve absolument parfait. Pour les vêtements, les pièces hyper qualitatives. Bon peut être un peu cher pour moi, j’ai notamment vu une chemise magnifique mais à 145€. Après il s’agit certainement d’une création made in France.

chérie cheri renneschérie cheri renneschérie cheri rennes

Le maquillage

On y trouve notamment la marque Kia Charlotta. Il s’agit d’une marque de vernis à ongle vegan. Ou encore Ere Perez, une marque australienne qui propose du maquillage à base d’ingrédients naturels ( et ça on aime beaucoup beaucoup). Je galère encore énormément pour trouver du maquillage 100% bio, cruelty free sur Rennes qui est qualitatif avec un joli packaging ! Du coup je vais m’intéresser de plus près à Ere Perez.

chérie cheri rennes chérie cheri rennes

Pour les enfants

Des vêtements, des jouets, des doudous ou encore de la vaisselle ultra mignonne…Le corner enfant est vraiment trop chou ! chérie cheri rennes

Les bijoux

La sélection est dingue en particulier les bagues !

chérie cheri rennes

L’épicerie

Du chocolat, il n’en fallait pas plus pour susciter mon intérêt ! Pour le reste je dois avouer que je suis passée un peu vite. J’ai juste aperçu des épices mais il y a peut être d’autres produits.

chérie cheri rennes

Le café

Comme je vous le disais il n’était pas possible de prendre en photo le café comme il y avait beaucoup de monde. J’ai gouté le chai latte qui était délicieux avec mille mousse sur le dessus. Juliette a gouté le chocolat chaud à base de ganache fondu… ai-je besoin de vous dire comment il était ? 🙈 Le café chérie chéri propose des pâtisseries faits maison, des lunchs, des boissons chaudes et froides !

chérie cheri rennes

3 comments

  1. Super boutique, ca me fait penser à celle de Sézane!
    bisous
    Aurélie

  2. Ma prochaine destination alors pour un café:)

  3. Une bonne idée, un peu surfait tout de même et des prix à la parisienne… un peu déçue 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.