Mode

Rétro is the new chic

pull bleu blanc rouge monki

Hello !

Aujourd’hui un look très patriotique sur le blog. J’ai craqué sur ce joli pull chez Monki lors de ma visite de Copenhague avec Laura. J’ai toujours aimé l’association du bleu blanc rouge donc il m’a tapé dans l’oeil dès mon entrée dans la boutique. Les petits froufrous apportent la petite touche de féminité.

J’ai choisi de le porter avec un très bon basic: le short en similicuir. Un petit cadeau de la part ma soeur 💖 dont je suis ravie. Voilà quelques années maintenant que Zara propose de très belles pièces de ce genre qui dure des années. Et en parlant de pièces qui durent, je suis hallucinée devant ma paire de collant Calzedonia. Habituellement les collants plumetis ont un tout petits chiffres côté deniers, donc ils sont très fragiles. Mais celui ci est fait à base de résille et clairement on voit la différence. Il est beaucoup plus résistant ! Il arrive un peu en fin de vie, mais je l’ai acheté l’année dernière quand même ! Calzedonia propose toujours ce modèle, si il vous intéresse 😉

Les lunettes de soleil ultra rétro que l’on a vu partout cet été ne me quitte toujours pas. Nous avons de la chance d’avoir des jours très ensoleillés pour ce mois d’Octobre, alors j’en profite pour continuer à porter mes différentes solaires héhé. Ma pochette est un petit trésor trouvé en outlet Kate Spade aux USA. Certainement l’une de mes meilleures affaires en terme de prix !

J’ai souvent eu du mal à porter des bottines avec un short. Mais clairement, la différence est juste dingue avec ou sans talons. La jambe est tellement plus allongée et la silhouette plus harmonieuse. En plus ces bottines La Redoute sont très agréables à porter. Le port du talon toute la journée passe crème (même si j’ai très envie de les enlever en fin de journée hein). Aller, bon week-end, bisous !

blog mode rennespull froufrous sac kate spade mariniereshort similicuir zara robe froufrousblogueuse rennesblog mode rennes look vintage rennes pull bleu blanc rougeshort similicuir zaralook retro femme look vintage femme

Pull: Monki, Short: Zara, Collants: Calzedonia, Sac: Kate Spade,

Bottines: La Redoute, Photos: Juliette

2 comments

  1. Très jolie tenue, ce pull tricolore est hyper original!
    Bises

  2. Salut ! Ce look est très joli et j’adore ce pull, je comprends pourquoi tu as craquer 😍
    Douce soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.