Bonnes Adresses sur Rennes

Loco Loca, Nouveau restaurant à Rennes !

bonnes adresses rennes

Loco Loca, voilà une nouvelle bonne adresse sur Rennes qui va sans aucun doute vous plaire !

Aujourd’hui, c’est la grande ouverture de Loco Loca, un restaurant à l’ambiance hispanophone situé Boulevard de la Liberté, juste à côté du 36 Boulevard. Mais peut être aviez-vous remarqué cette piñata géante qui dépasse de la terrasse ?

Loco Loca est à la fois un restaurant de cuisine française traditionnelle mais aussi de spécialités d’Amérique latine. On y trouve des burgers, viande, poisson mais aussi des plats plus typiques comme le ceviche (à base de poisson). Les grillades doivent être délicieuses puisqu’elles sont réalisées sur un feu au charbon de bois. J’ai eu l’occasion de goûter le ceviche au Mexique et je vous recommande ce plat si vous aimez le poisson ! Petit bémol, je suis désormais végétarienne et je ne crois pas qu’il y ait d’alternatives sur la carte.

Mais Loco Loca n’est pas seulement un restaurant à la décoration super belle. C’est aussi un coffee shop qui ouvre ses portes dès le matin pour déguster un bon café. Le lieu est également prêt à nous accueillir en début de soirée pour un apéritif digne de ce nom autour de cocktails et de tapas.

Je vous recommande la piña colada à la carte des cocktails. C’est de loin ma boisson alcoolisée préférée et je peux vous assurer que sur Rennes il n’y a pas meilleur ! Après une dégustation journalière de piña colada au Mexique, je sais de quoi je parle ahaha. Le 2ème cocktail est un cachaça maracuja à base de rhum, tout aussi délicieux.

Parmi les nombreux tapas proposés, on trouve des spécialités d’Amérique du Sud. Ceux à base de viande et poisson sont délicieux d’après mon chéri et pour les végétariens il y a les empanadas au quinoa, un délicieux guacamole avec des échalotes et de la tomate ou encore des tortillas !

C’est où ? 17 rue Lanjuinais à Rennes, mais le restaurant donne aussi sur le Boulevard de La Liberté.

On y va quand ? Tout le temps ! Tous les jours de 8h à 23h. En été, pensez à la superbe terrasse recouverte de sable. Brunch le dimanche. 

On mange quoi ? De la cuisine latino ou de la cuisine française. Des salades pour les végétariens.

2 comments

  1. super article
    cela à l’air top
    et la déco est juste top

  2. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.