Mode

Le retour des beaux jours

Hello !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre long week-end de 4 jours si c’est le cas. Pour ma part, pas de pont ce vendredi mais je profite de mon jeudi férié pour continuer les préparatifs de notre mariage en Bretagne. Il y aura d’ailleurs bientôt de nouveaux articles sur le sujet 🌟

Mais pour l’heure, me revoilà avec un nouveau petit look sur le blog. Des pièces que j’aime beaucoup porter et reporter ! Il s’agit d’un top vichy trouvé en solde sur le site Forever 21. Sa forme cache-coeur et son imprimé m’ont beaucoup plu. Je le porte avec un jean large acheté également sur Forever 21. Je trouve toujours un peu galère d’acheter des pantalons sur internet. J’ai donc suivi le guide des tailles que l’on retrouve désormais sur plusieurs sites. Je suis ravie de mon achat car il me tombe nickel. Je suis complètement fan du retour de cette tendance un peu hippie.

Cependant, il me tarde de voir les beaux jours revenir ! Je suis clairement faite pour vivre au soleil et ma saison préféré est de loin de l’été. Je ne vois rien de plus agréable que de porter des petites robes ou jupes légères. Je commence d’ailleurs à préparer ma wishlist pour les soldes qui arrivent fin juin ! J’aime beaucoup les jupes trapèzes ainsi que les jupes patineuses. Mais je commence aussi à porter des jupes droites, j’en ai d’ailleurs acheté une très belle que je vous montre bientôt héhé. Sinon, je suis une inconditionnelle de la jupe en jean. C’est pour moi un classique pour toutes les saisons ! Vous pouvez d’ailleurs trouver une jolie sélection de jupes Kaporal par ici.

Côté chaussures, j’ai craqué pour la tendance des bottines à lacets. Je trouve ça tellement joli ! Celles ci sont toujours disponibles chez Eram en couleur brique ou bien en noir. Mon sac est un souvenir ramené de Bali. C’est incroyable ce qu’on peut trouver comme belles choses à Bali ! Il y avait énormément de pièces en macramé et ce sac est juste parfait pour l’été.

Je décidé de publier moins de looks sur le blog comme vous avez pu le voir. Cependant, je continue de poster très régulièrement mes tenues du jour sur Instagram, alors n’hésitez pas à m’y suivre ! Je réfléchis actuellement à un nouveau format d’article pour vous présentez mes tenues de manières plus spontanée qu’un article dédié avec pleins de focus. Est-ce que ça vous tente ? En tout cas merci Pierrot pour cette séance photo et ce bon moment de rigolade !

Le collier est un cadeau de Noel de Laura qui vient de chez Mango. J’adore ce type de bijoux avec double pendentif ! Malheureusement, il s’est déjà oxydé. Le gros inconvénient avec les bijoux fantaisies. Je pense que la prochaine fois, je me passerai de la fantaisie pour prendre directement du plaqué or histoire que ça tienne plus longtemps. J’ai récemment été à la boutique éphémère Lou Yetu et j’ai adoré le concept ! Je suis repartie avec une bague en laiton doré que je porte tous les jours. Elle n’a pas bougé d’un poil depuis plusieurs mois ! C’est clairement pas le dernier achat que je ferais chez eux, leurs bijoux sont juste sublimes !

influenceuse rennesinfluenceuse rennes influenceuse rennes

Les bottines sont hyper confortables et s’associent très facilement avec beaucoup de pièces du dressing. Jupe, pantalon, robe tout y passe ! J’adore la petite touche girly avec le ruban en guise de lacets et les talons légèrement brillants un peu travaillé.

influenceuse rennes influenceuse rennes Top et jeans: Forever 21, Bottines: Eram, Collier: Mango, Sac: ramené de Bali

Photos: merci Pierrot

5 comments

  1. superbe photo, super look, j’adore. et une belle maîtrise de la lumière, très douce.

    1. Oh merci c’est très gentil 🙂

  2. Salut,
    J’adore ton look un peu hippie, ce style te va à ravir ! J’aime beaucoup ton haut, car il épouse bien tes formes et la couleur te va bien au teint.

    1. Coucou Irina, merci c’est très gentil 🙂

      1. je t’en prie ! Bonne continuation. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.