contact@elofancy.fr

Welcome to the nineties !

Publié sur 2 min. de lecture
Welcome to the nineties !

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui sur le blog, je vous propose l’un de mes looks préférés du moment ! Vous savez comme j’adore les couleurs, en particuliers les couleurs pastels. De plus, vous savez que j’aime beaucoup les pulls colorés notamment les pulls à rayures. Donc forcément, quand j’ai vu ce pull sur Forever 21, je me suis dit banco ! Aller hop un de plus ! Mais tous mes pulls à rayures multicolores sont différents, je tiens à le préciser.

Je le porte avec mon nouveau jean large (ou flare si on veut parler avec des mots “tendance”). Lui aussi vient de Forever 21, je suis surprise par la qualité de la coupe ! C’est pas compliqué, je le trouve parfait ! Sa coupe a une taille bien haute, il moule en haut et il est bien large en bas. Sa longueur est parfaite pour la petite que je suis (1m60). J’ai complètement assumé mon look très nineties avec mon manteau velours bordeaux. J’avais trouvé cette jolie pièce chez Primark.

J’ai piqué le sac taxi Kate Spade de ma copine Juliette pour les photos. Je trouve qu’il se marie très bien avec le reste de la tenue. Et pour finir, je porte mes nouvelles bottines à lacets achetées chez Eram. Elles sont actuellement à -70%, soit une trentaine d’euros. Disponibles en noires ou en briques comme j’ai choisi, elles sont hyper confortables ! Je suis ravie de mon achat héhé.

veste velours vintage
sac taxi kate spade
pull mlticolores
bottines à lacet eram
blog mode rennes
sac taxi kate spade
look vintage coloré
jeans flare large
jeans flare large
pull rayures multicolores
bagues swarovski
blogueuse rennes bretagne
look retro jean large
veste velours retro
blog mode rennes

Vous l’aurez compris, j’apprécie particulièrement les looks un peu vintage un peu rétro. Je traine d’ailleurs assez souvent sur les sites de ventes d’occasion comme Vestiaire Collective. Ils proposent d’ailleurs une belle collection de baskets Nike qui sont dans ma wishlist (c’est bientôt mon anniversaire héhé). Mais je regarde aussi pour Glenn qui adore les collectionner, je vous invite à y jeter un oeil si vous voulez en savoir plus sur les sneakers homme du site.

Pull & Jeans: Forever 21, Sac: Kate Spade, Bottines: Eram

Manteau: Primark, Photos: Juliette

Article contenant des liens partenaires

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • PaulineB
    11 mars, 2019

    J’adore ton pull de chez Forever21 ! Très jolie look

  • chloe
    11 mars, 2019

    le sac es vraiment trop canon ! un vrai coup de coeur ♥

  • Carolane
    12 mars, 2019

    Ton sac est juste trop cute!!! Bisous

  • Maria des Apparences
    19 mars, 2019

    Bonjour,
    c’est incroyable de voir la mode des années ’90 revenir, je le vois même dans ma vision des choses en regardant la série “American crime story: the Assasination of Gianni Versace” ça me donnait envie de reproduire les looks!
    Le seul truc qui ne me fait pas craquer pour le moment est le jean “flare” (que tu portes très bien!) que je ne trouve pas vraiment très flatteur sur moi!!
    Je te souhaite une bonne journée,
    Maria