Mode

Rayures colorées et jupe plissée

Hello ! Me revoilà avec un look shooté il y a déjà plusieurs semaines ! Une tenue plutôt originale même si je trouve qu’elle passe très bien. Mon petit pull à rayures très colorés est un véritable coup de coeur sur Asos. Je suis complètement fan des manches très loose et de ces couleurs très joyeux. On peux dire que ce pull me résume très bien en fait. J’ai du me faire violence pour ne pas craquer sur 1000 pièces à rayures sur Asos ! Il faut dire qu’ils ont une très belle sélection de fringues ! Mon dressing ressemble déjà suffisamment à un espèce d’arc-en-ciel géant avec des rayures multicolores un peu partout ahaha.

J’ai trouvé la jupe plissée et argentée sur Showroomprive. De la marque Mango, j’ai d’abord été surprise par sa longueur. Je m’étais imaginée qu’elle serait midi. J’ai donc été très surprise de voir qu’elle était bien plus longue. Du coup j’ai eu un peu peur car longueur + plissée quand on est petite, est ce que ça peut marcher ? Et bien je trouve que oui. En tout cas, j’étais très à l’aise dans ma tenue ! Et puis je trouve que la longueur allonge plus qu’elle ne tasse. C’est amusant d’ailleurs car c’est une réflexion que j’entends très souvent. “Je suis trop petite, ça ne m’ira pas”. Et bien, je ne suis pas du tout d’accord avec cette affirmation. Sans parler du fait que je trouve qu’il faut arrêter de vouloir toujours porter des fringues “parce qu’elles nous vont bien”. Je veux porter ce dont j’ai envie et pas porter quelque chose qui mettra mon corps le plus en valeur. Si les deux sont réunis alors tant mieux et sinon tant pis. Ça me grossit et je ne correspond aux critères des magazines ? Tant pis en même tant je ne serais jamais comme ça et j’ai pas envie de le devenir non plus…Et donc, sans parler de ça, si vraiment c’est un critère pour certaines personnes, elles devraient quand même essayer. Parfois, on se rend compte que même si l’on est petite on ne ressemble pas à un sac à patate avec une jupe longue !

La mode est parfois comme un jeu et je trouve ça cool de ne pas toujours se prendre au sérieux. Mon copain aime jouer de temps en temps sur Pokerstar et moi j’aime jouer avec mes tenues, chacun ses trucs ahaha. Et puis je trouve ça tellement ennuyant et triste de devoir porter toujours la même chose. Si je dois porter un jean/pull pendant plusieurs jours clairement ça me déprime.

 

Je porte l’un de mes sacs préférés Kate Spade. J’imagine que vous avez appris la nouvelle ? J’ai été vraiment triste d’apprendre sa disparition ! Moi suis habituellement très pudique, j’en ai parlé un peu de ma story Instagram et j’en ai profité pour sortir tous mes sacs de la marque.

J’ai cru comprendre que Kate Spade avait cédé ses parts en 2006 donc pas sûr qu’elle continuait a designer depuis cette année là. Mais ça ne change rien. Les sacs Kate Spade qui ont suivit son départ son toujours dans l’esprit qu’elle a insufflé à sa marque. En somme, je continuerai à être une fidèle cliente de la marque à l’as de pique même si sa créatrice n’est malheureusement plus là. À ma connaissance, c’est la seule marque de maroquinerie qui propose des produits de très bonne qualité avec des designs inédit comme le sac taxi que je rêve d’avoir ou mon sac tranche de pamplemousse.

Pull: Asos, Jupe: Mango, Sac: Kate Spade, Baskets: Adidas, Photos: Laura

2 comments

  1. Ce pull est vraiment canon !

  2. Joli jeu de couleurs , comme toi je trouve ton sac très sympa, j’aime beaucoup …et bleu ciel… hummm ma couleur préférée . Dommage pour le départ de la créatrice ….Bisous Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.