Whishlist

Découverte: les chaussures Hogan

hogan-chaussures

L’histoire d’Hogan:

Connaissez vous la marque de chaussures Hogan ? Personnellement, je dois avouer que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. Et pourtant, elle fait partie du grand groupe italien Tod’s. La marque Hogan fut la 1ère à proposer des baskets chics dans les années 80 aux États Unis. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est imposée comme le leader de la basket très rapidement.  Inspirée des modèles de chaussures pour jouer au cricket dans les années 30, Hogan a su se renouveler tout en conservant son esprit casual chic. A l’évocation du nom, nous aurions pu penser qu’il s’agisse d’une marque anglaise, mais il n’en est rien. A l’instar de Tods, nous restons sur du prestigieux Made In Italy.

Et Hogan aujourd’hui?

La marque a su renouveler ses modèles iconiques comme par exemple la basket Interactive. Les modèles pour femme de cette collection se reconnaissent facilement grâce à leurs semelles blanches épaisses et le H sur le côté. Les nouvelles collections sont des associations réussies de tendances actuelles mêlées à l’identité de la marque. Voici ma petite sélection de chaussures d’été pour femme:

Mes coups de coeur Hogan:

 

☆ Les Maxi H222: Mon plus gros coup de coeur ! J’adore les baskets à plateforme et j’en portais quand j’avais 12 ans et que je voulais ressembler aux Spice Girls ! Elles sont en cuir avec maxi plateforme mais ultra légères.

☆ Les H365 rose et violet: En nubuck, très casual chic je les trouve parfaites pour une tenue confortable mais élégante. 

☆ Les H365 blanche: Décidément ce modèle me plait beaucoup, bien que je trouves les deux baskets très différentes. Une paire de baskets blanches en cuir est pour moi un indispensable. 

☆ Les H365 blanc bleu noir: On reste sur la même forme mais  le motif est dans un esprit aztèque, parfait pour l’été ! 

Connaissiez vous cette marque ? Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à découvrir le site internet Hogan !

Cet article contient un lien sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.