Mode

La combinaison à fleurs

Hello ! Il fallait absolument que je vous montre cette sublime combinaison pantalon à fleurs que j’ai trouvé chez Cache Cache il y a quelques mois ! Je suis tombée dessus par hasard alors que j’avais une carte cadeau. Elle ne coûtée que quelques euros sur le site alors je me suis laissée tenter et j’ai bien fait ! Je la trouve vraiment parfaite avec son décolleté et son bas plutôt large et son motif à fleurs. Je commence d’ailleurs à collection les combinaisons cette année 1000 ans après tout le monde ! Tout comme la jupe longue, je trouve que la combinaison fait une jolie silhouette. J’ai également sorti ma veste en jean rose parfaite de la même marque. J’ai fais pas mal de boutique pour trouver le modèle parfait: une veste très courte, rose comme il faut. Ses petites touches de rose gold sont en plus absolument canons !

Je la porte avec mon chapeau de paille Galeries Lafayette que les copines m’ont offert il y a quelques temps pour mon anniversaire. Je l’adore ! Avec ses gros pompons et son écriture je le trouve parfait. J’en ai aussi profité pour sortir mon sac rond en rotin et mes lunettes de soleil rondes Miu Miu dont je ne me lasse pas.

La petite nouveauté dans cette tenue c’est les talons haut Eram très agréable malgré la hauteur. Perso, je suis beaucoup plus à l’aise avec des talons plateformes. Je trouve que c’est beaucoup plus facile de marcher avec, pas vous ? Voilà un petit moment maintenant que nous avons pris ces photos, j’espère que le beau temps va vite revenir ! Je pars d’ailleurs ce weekend en Vendée chez mes parents, alors croisons les doigts pour que la météo soit au beau fixe !

Combinaison et veste en jean: Cache Cache, Talons: Eram, Lunettes: Miu Miu, Chapeau: Galeries Lafayette, Sac: Alie Express, Photos: Laura

2 comments

  1. Elle est vraiment CANON cette tenue ! Je suis trop fan

    Bonne journée
    Julie

  2. Trop jolie ta combinaison ! Tu l’as superbement accessoirisée. J’adore le petit sac panier rond. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.