Mode

Casual Outfit

Hello ! Une tenue qui ne sera bientôt plus de saison, enfin on espère ! En attendant, mon gros manteau fluffy d’h&m fait bien l’affaire. J’ai essayé le momjeans avec des petites derbies vernis et je suis contente du résultat. C’est un mélange de casual et de chic et je trouve que ça marche plutôt bien. J’adore faire des tenues en 2sec avec les trucs qui trainent dans ma chambre et me regarder dans le miroir en me disant que c’est super cool, malheureusement ça arrive rarement.
Sinon, le top plumetis c’est un peu la vie ! Si je m’écoutais je porterai ça non stop avec les marinières. Je vois ça un peu comme une base que l’on peut exploiter de beaucoup de façon. Pour un look classique ou décalé ou sage ou sexy, bref je trouve le plumetis un peu caméléon.
La marinière n’est pas si loin d’ailleurs puisqu’on la retrouve sur ma pochette Kate Spade. Là encore, j’ai craqué pour son côté tout à fait décalé.
Et enfin, je voulais vous montrer mes nouvelles lunettes de soleil Miu Miu dont je suis totalement amoureuse. Elles viennent du site Sunglassesshop qui propose une jolie sélection de la collection solaires de chez Miu Miu (mais pas que ^^). Ce modèle est d’ailleurs en solde ici actuellement si il vous intéresse ! Résultat, je suis encore plus amoureuse des lunettes de soleil Miu Miu, si je pouvais je les collectionnerai toutes ahaha. Elles sont à la fois originale et rétro. Celles ci ont une forme rond, des paillettes et du velours, tout ce que j’aime en résumé !

 

Lunettes de soleil: Miu Miu via SunglassesShop, Veste: h&m, Jeans: Zara, Derbies: via Grain de Malice, Top: Etam, Sac: Kate Spade
Photos: Juliette

4 comments

  1. Ce gilet tout fluffy te va à merveille ! Tu rayonnes BB

  2. ça te va tellement bien les moms jean !
    Bisou ma belle

  3. cette veste est top
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *