Mode

Lemonade

Hello !
Samedi dernier je suis partie à la découverte de la boutique Bréal sur la dalle du Colombier à Rennes et j’y ai trouvé ce superbe perfecto rose satiné tout doux. J’aime beaucoup son côté un peu décalé qui twistera très bien des tenues classiques. Je ne l’ai pas quitté depuis ! Je l’ai cherché sur le site Bréal mais je ne l’ai pas trouvé. Je pense cependant qu’il s’agit de la nouvelle collection et que vous pourrez la retrouver facilement en boutique. Je suis également repartie avec un pantalon large et taille haute absolument sublime et une marinière comme je les aime. J’espère pouvoir vous montrer tout ça rapidement après une journée à la mer la semaine prochaine si tout va bien. C’est une enseigne dans laquelle je n’avais pas l’habitude d’aller, tout comme Cache Cache et je suis bien contente d’y être passée car j’ai trouvé pleins de vêtements canons !
Dans ma lancée avec les copines nous sommes aussi allées à h&m et je suis repartie avec 1000 trucs. Dont ce tee-shirt tout simple avec une petite broderie. Résultat, un look à la cool et confortable.
Mon gros sac Kate Spade est parfait pour rendre ma tenue un peu plus en mode “oui oui je vais travailler” et le tour est joué !
 

Perfecto: via Breal, Sac: Kate Spade, Top: h&m, Jean: Pull & Bear, Derbies: Zara
Photos: Mégane

7 comments

  1. Ton perfecto est trop canon, j'aime trop !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  2. j aime beaucoup tes boucles d'oreille miss! et ce joli perfecto

    http://www.letiziabarcelona.com

  3. J'adore ton petit haut, tout mignon, c'est vrais que je ne pense jamais à aller à Bréal, il faudra que j'y aille lors de ma prochaine virée shopping !
    Bisou ma belle

  4. j'adore ce t-shirt
    j'ai failli le prendre
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *