Lifestyle

Sélection Estivale 2017

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Le soleil est enfin de retour parmi nous et cela m’a donné envie de vous concocter une wishlist Printemps/Eté 2017.
Je suis tellement contente de pouvoir enfin à nouveau porter des tenues légères aux couleurs pastels ! Même si j’aime les paysages d’automne et d’hiver, je préfère de loin les saisons Printemps Été pour ce qui concerne les fringues. J’ai d’ailleurs fais un gros craquage dernièrement pour mon prochain voyage fin Mai, j’ai hâte de pouvoir vous montrer tout ça !
Mais comme on n’en a jamais assez voici une petite liste de produits qui ne sont pas encore dans mon panier car je sais me montrer raisonnable (parfois):
? Des lunettes de soleil parce que dans la vie, on a jamais assez de lunettes de soleil, et encore moins des lunettes forme papillon ou oeil de chat ! Ai-je vraiment besoin d’un argument supplémentaire ??  Un chapeau en paille vraiment trop mignon avec des pompons.

? Et comme les pompons sont une vraie lubie en ce moment, je louche sur ce sac cabas des derniers jours, il est canon !

?  Passion petite robe fleurie sur Peter Hahn, le retour ! J’adore porter des petites robes légères et girly et l’été, cela donne un teint frais et me mets de bonne humeur ! Je les aime encore plus quand elles sont cintrées à la taille puis très évasées comme les coupes patineuses. Mais là je ne vous apprends rien ?? Les nouvelles Stan Smith, les Primeknit ne sont pas passés inaperçues ! En effet, ça sera la paire de tennis blanche parfaite pour cet été !

Voilà à peu près tout ce qui me fait envie en ce moment: des couleurs, des lunettes miroir, des pompons partout, le retour des robes patineuses, le motif fleurs, les baskets…et surtout du soleil !
Et vous, quels sont vos coups de coeur en ce moment  ?

☆ ☆ ☆

4 comments

  1. une sélection sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

  2. Tous ça est très joli !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *