Mode

Le blazer rouge

top breal look

Hello !

Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2019 ! Comme je le disais sur Instagram, 2019 promet d’être une année riche en émotion pour moi. En effet, en Avril prochain je fêterai mes 30 ans et le 5 Octobre je me marierai avec Glenn ! Pile le jour de nos 10 ans ❤️ Mais 2019, c’est aussi la fin de mes études (enfin). Je vous parlais réorientation après 28 ans récemment. Et même si je ne regrette pas du tout ma reprise, j’ai hâte d’être salariée à temps plein. C’est assez compliqué de jongler entre cours et travail et j’aime m’investir à 100% dans tout ce que je fais. Concernant le mariage, je vous fais une update bientôt car il s’est passé plein de choses ✨ Côté résolution, j’ai arrêté de fumer donc on peut déjà rayer ça héhé. Très cliché, je souhaite prendre soin de ma santé en buvant moins d’alcool, faire plus de sport et manger mieux.

Je voulais vous parler de ce blazer rouge fait sur mesure par Sumissura. Je vous avais déjà montré une jupe patineuse verte bouteille également sur mesure, confectionnée par le site. J’ai même pu personnaliser le blazer avec une broderie dorée (qu’évidemment j’ai oublié de prendre en photo). Comme vous pouvez le voir, il est bien coupé. J’ai hâte de le porter au printemps avec un jean blanc. Je suis fan de l’association blanc / rouge et vous ?

Comme on reste dans l’euphorie des fêtes de fin d’année, je porte mon top Bréal que j’appelle “façon guirlande de Noël” ahaha. J’avais un peu peur des ces tops épais comme des pulls mais sans manche. Au final, j’ai pas eu froid avec. Je le porte avec mon short en cuir Zara, un basic qui fait le job. Ainsi que mes cuissardes que j’adore porter en hiver ! On y pense pas mais grâce aux cuissardes on a pas du tout froid. Je pense d’ailleurs dans d’autres modèles pour les soldes.

A très vite pour de nouveaux articles, dites moi quelles sont vos résolutions de nouvelles années ? ✨

top brealcuissardes daim blazer rouge sumissura

Je vous parle de ce tatouage plus en détail dans mon article dédié tatouage fleurs brasblog rennes modepochette boohoo short cuir zaratop brealblazer sumissura

Top: via Bréal, Blazer: via Sumissura, Short & Cuissardes: Zara,

Pochette: via Boohoo, Photos: Juliette

One comment

  1. Joli ce blazer rouge, ca te va bien comme couleur <3
    bises
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.