Bonnes Adresses sur Rennes

Mes adresses food sur Rennes

Hello les petits chats ! Voilà un moment déjà que je n’ai pas publié d’articles sur des bonnes adresses à Rennes. Et pourtant il y aurait de quoi faire ! J’ai vu pas mal de nouveaux restaurants ouvrir dernièrement.

Ma nourriture préférée étant les plats thaïlandais, j’ai sauté de joie lorsque j’ai appris l’ouverture de Pitaya, place Rallier du Baty. Comme je n’étais malheureusement pas sur Rennes lors de l’inauguration, j’ai profité d’un déjeuné en semaine pour aller tester.

J’ai choisi un plat à base de crevette et de boeuf, servis avec du riz. Mon chéri a choisi un plat avec des légumes croquants et du poulet. J’ai trouvé les deux plats délicieux et savoureux. On peut cependant assaisonné encore plus car il y a tout un assortiment de sauce sur la table.  Les portions sont vraiment énormes ! Et je suis repartie avec un doggy bag les deux fois où j’y suis allée. Il ne faut pas hésiter à demander si vous aussi vous avez du mal à finir votre assiette. Côté dessert, je me suis régalé avec un tapioca-mangue que je n’ai même pas eu le temps de prendre en photo ahaha.

blog rennes bonne adresse restau tailandais pitaya plat thailandais rennes bonnes adresses blogpitaya rennes bonne adresse resto blog elofancy

△△△

Voilà une autre bonne adresse sur Rennes que j’avais déjà testé du coup: le restaurant l’Amiral. Nous avons eu l’occasion d’y retourner grâce à lAgence des Blogueuses. Nous avons été accueilli par un serveur très sympa (coucou Pascal) et mon cocktail préféré: la pina colada. Nous avons pris le menu à 46€ avec en apéritif des toasts de foie gras absolument délicieux – l’une des dernières fois où j’en ai mangé d’ailleurs car petite aparté, je suis devenue végétarienne ! Mais on en parlera plus tard… Autrement, en entrée il y avait des ravioles de homard. Une fois de plus je dois dire que c’était vraiment bon mais aussi très copieux. Après l’entrée je n’avais déjà presque plus faim.

l'amiral rennes bonnes adresses restaurants bons plans

Pour la suite du repas, j’ai pris un boeuf rossini qui était énorme ! Je n’en avais jamais mangé et je ne savais pas ce que c’était. Je n’ai pas pu finir malheureusement. Il y avait également au choix dans le menu des Saint Jacques que j’ai pu gouté dans l’assiette de Magali. Une fois de plus, on s’est vraiment régalé.

Enfin le dessert, lui aussi copieux histoire de rester dans le même esprit. J’adore ce genre de dessert où on trouve plein de saveurs différentes dans son assiette. Bilan: un super repas avec de bons ingrédients et des grosses quantités !

l'amiral restaurant rennes bonnes adresses poisson

△△△

J’aime bien de temps en temps tout le temps commander à manger et rester à la maison. J’en parlais il n’y a pas longtemps avec une amie et je crois que je n’ai pas envie de savoir combien je dépense par mois pour me faire livrer 😅

J’ai eu l’occasion de tester AlloResto . Ils font beaucoup moins de publicité que leurs concurrents mais pourtant proposent de super restaurants. Il y a bien sûr les classiques comme Eat Sushi que j’avais choisi ce jour là. Mais il y a aussi des restos chinois, des burgers…plein de trucs !

eat sushi rennes bonne adresse bretagne elofancy allo resto eat sushi rennes

△△△

marlow and son rennes produits importés bonbons usa

Et pour finir, il faut que je vous parle d’une boutique qui propose de nombreux produits importés des USA, d’Angleterre, d’Écosse et plein d’autres pays ! Je n’ai malheureusement pas de photos de la boutique car j’avais oublié ma carte SD ce jour là #boulet. Il s’agit de Marlow & Son situé rue Vasselot. L’Agence des Blogueuses nous avait convié à un petit déjeuner pour découvrir la boutique autour d’un petit déjeuner.

Il s’agit du même patron que Magic Pills dont je vous parlais dans cet article, située à la Visitation. Et qui propose déjà des trucs méga cool comme des bonbons Harry Potter 💛

À l’épicerie Marlow & Son on trouve notamment des Lucky Charms, mes céréales préférées de tous les temps !! Le paquet est un peu cher comme tous les produits importés. Mais Marlow & Son a eu une super bonne idée: on peut y venir pour manger un bol de céréales ! Ça ne coûte que 3€ je crois et en plus du concept du bol que je trouve déjà sympa, ça permet de gouter sans forcément acheter un paquet. Voilà pour ce petit tour de nouveautés/découvertes, sur ce je vous laisse J’AI FAIM !

produit usa import rennes marlow and son magic pills

 

2 comments

  1. Hello ! Je vais de temps en temps à Rennes pour le boulot, et je t’avoue que ça m’aide beaucoup ton article pour savoir où aller manger 🙂 Pas simple quand tu ne connais pas ! Merci beaucoup

  2. Super blog que je viens de découvrir !! Je suis rennaise et j’irais tester Pitaya, je te conseille L’AOC près du Pont de Nantes qui est vraiment excellent et raffiné qui est devenu mon adresse favorite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *