contact@elofancy.fr

Home sweet Home #3

Publié sur 3 min. de lecture
Home sweet Home #3

Hello les petits chats ! Voilà presque deux ans que j’ai emménagé dans cet appartement  à Rennes alors il est grand temps que je vous montre ma déco ! D’autant plus que j’aimerai bien déménager pour un appart avec cuisine ouverte sur le salon donc c’est maintenant ou jamais ^^

À chaque fois que je voulais faire mes photos, j’attendais de changer/recevoir un truc donc au final je ne les faisais jamais. Et puis cet après-midi j’ai eu comme une envie soudaine ! Ne faîtes donc pas attention si vous voyez parfois un peu de bazar. Bon en générale, j’aime quand les choses sont rangées donc je ne laisse pas trop traîner de truc. Et si mon copain n’est pas là (ce qui est le cas 70% du temps – je finirai pas vous en parler d’ailleurs), alors l’appart n’a pas l’air d’avoir souffert d’un ouragan.

 △ Le salon △

Home sweet Home #3

L’abat-jour est dispo sur Agent Paper  

Home sweet Home #3Home sweet Home #3Home sweet Home #3

J’ai trouvé l’ensemble théière Miss Samovar et la tasse Zip sur Ebay il y a plusieurs années. À l’époque c’était pas du tout la mode et on ne trouvait rien de tout ça à Primark. C’est un ensemble officiel Disney que je rêvais d’avoir depuis très longtemps ! Quand je pense aux heures que j’ai passé à le chercher alors que maintenant on en trouve partout ahaha

Home sweet Home #3Home sweet Home #3

Avec Glenn on était tous les deux d’accord que les canapés d’angle avec méridienne c’est la vie. Nous avons acheté celui ci chez But. C’était le seul modèle qui remplissait un critère très important: un canapé d’angle pas très long car la pièce est assez petite. Je ne regrette pas notre achat, je le trouve confortable et le mode lit aussi !

Home sweet Home #3

Pour l’espace table à manger on est parti sur quelque chose de modulable. Cette table peut passer de 2 à 4 personnes donc elle est très pratique. Table dispo sur Ikea. Ma mapp est l’un de mes objets décos préférés. Les épingles rouges signalent les endroits où je suis allée. Et j’ai ajouté des paillettes là où je veux aller (les paillettes sont des B.O pour petites filles, une sorte d’autocollant à mettre sur l’oreille, vous vous souvenez ? ????)

Home sweet Home #3 Home sweet Home #3Home sweet Home #3

Côté truc de geek, j’ai une baguette que j’ai véritablement acheté chez Ollivander’s (oui elle m’a choisi ^^), des boîtes de chocogrenouilles, des bonbons de Bertie Crochu. Mais aussi un tableau de pin’s Disney que je collectionne et des affiches de vieux Disney dans la salle de bain. Home sweet Home #3

△ L’entrée △

Vous allez peut être trouver ça bête mais à la maison je fais attention à ce qu’il n’y ait que des photos de nous. Dans le sens où il n’y a que des photos que Glenn ou moi avons pris. Je me dis que ça serait dommage d’acheter des affiches, aussi belles soient elles alors qu’on a fait de super clichés au cours de nos différents voyages. Et aussi, au quotidien je trouve ça agréable de voir nos photos et ça m’aide quand je passe une journée de merde ! Pourtant il y a quand même des affiches avec des illustrations à la maison. J’aime beaucoup les illustrations d’ailleurs vous pouvez en réaliser vous même sur le site Canva pour décorer votre intérieur.

Home sweet Home #3Home sweet Home #3

△ La chambre △

J’ai un peu laissé mon côté girly s’exprimer dans la décoration de la chambre. Dans la décoration de mon ancien appart il y avait profusion de rose partout, de paillettes, de peluches, de truc Harry Potter et Disney…. à tel point que moi même j’en avais marre, donc je vous laisse imaginer pour Glenn ! J’ai remis certain objets déco car j’aime toujours autant cet univers mais de manière plus modérée.

Home sweet Home #3

Home sweet Home #3

Table de chevet dispo sur La Redoute

Pour ranger mes chapeaux au quotidien, j’utilise la technique du petit clou dans le mur et hop ! En plus d’être pratique je trouve ça joli. Le portant pour mes robes vient de chez GIFI qui à ma grande surprise était le seul magasin à proposer un portant en bambou au design sympa et au prix tout petit (50€).

Home sweet Home #3 Home sweet Home #3

Petit pot Miss Étoile – une marque que j’adore et que vous pouvez retrouver dans la boutique de décoration rennaise Le Petit Souk.

Home sweet Home #3 Home sweet Home #3Home sweet Home #3

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Commentaires
  • Tina
    18 janvier, 2018

    Coucou! Tu as un salon de combien de m2 ?? Car je viens d’emmenager dans le mien…. à la
    Base je voulais un canapé d’angle mais finalement l’espace est trop réduit (4m x 3,50m). Bel article, biz

    • Elofancy
      8 février, 2018

      Il est assez petit, il fait 20m carré voir moins. C’est pour ça qu’on a acheté ce canapé à But car il est tout petit pour un canapé d’angle 🙂

  • Lilouuuu
    19 janvier, 2018

    J’adore ta décoration, tu as vraiment du gout ! Je suis fan de la carte du monade accrocher au mur, j’en ai commandé une car je trouve ça trop trop beau !
    Gros bisous

    • Elofancy
      8 février, 2018

      Merci beaucoup Lilou 🙂

  • Aurélie - Mounette
    19 janvier, 2018

    Super déco j’aime beaucoup!
    Bisous
    Aurélie

  • Victoriam
    19 janvier, 2018

    Très belle déco, j’aime beaucoup la douceur que ça dégage. Le fait de n’afficher que des photos que vous avez prises est super ! Bisous :*

  • Coline
    19 janvier, 2018

    Oh comme c’est mignon ! J’adore cette douce et jolie déco. Tout à fait mon style, en plus je suis fan d’Harry Potter et de Disney ????

  • Samsha
    19 janvier, 2018

    Très joli! J’aime beaucoup ta déco et les petits clins d’oeil très mignons un peu partout.

  • Laura
    20 janvier, 2018

    Oh purée, c’est tellement joli !
    Chez moi c’est plus que lamentable… Il faut vraiment que je m’y mette !

  • Carole
    20 janvier, 2018

    Coucou ! Je découvre ton blog grâce à Hellocoton et je suis totalement amoureuse de ta décoration! Et ces petites touches Disney et girly, je suis fan ! Bisous

    • Elofancy
      8 février, 2018

      Je suis contente que ça te plaise alors 🙂

  • letizia
    21 janvier, 2018

    c est trop inspirant je trouve! j adore l’etagere avec le “travel and be happy”

    bise

  • Emmanuelle CM
    21 janvier, 2018

    Ton intérieur est très joli et ton chat est trop beau !

    • Elofancy
      8 février, 2018

      ahah merci pour Cléo 😉

  • Carolane
    21 janvier, 2018

    Whoua! C’est magnifique! J’adore 🙂
    Bisous

  • Lucie Lesrebelles
    21 janvier, 2018

    C’est super joli 🙂