contact@elofancy.fr

Agent Paper

Publié sur 2 min. de lecture
Agent Paper

Hello ! Aujourd’hui je vous propose une nouvelle bonne adresse sur Rennes ! Il s’agit d’une papeterie au concept original car le principe est de réutiliser des chutes de papier. Idéal si l’on cherche une idée cadeau sympa et écologique. En plus d’éviter le gaspillage de papier, le design des produits est tout simplement superbe. vous avez déjà certainement vu cette tête de cerf sur Instagram ! Il faut dire qu’elle est tellement belle ! La plupart des produits qui sont vendus dans la boutique sont à monter soi même. Tout ce qui est luminaire, animaux en papier…Il faut donc être un peu patient pour arriver à monter le cerf ! Mais une fois finis, entre nous, c’est juste tellement classe de dire q’on l’a fait soi même ! Je suis contente que ce genre de boutique ouvre à Rennes. On y trouve un peu tous les prix dans tous les styles. Des cartes postales, des cahiers, agendas, des posters, des origamis, des vases en papier…à peu près tout ce qui est possible de faire avec du papier en somme ! Sans oublier les corners de petits créateurs rennais !

Voici donc une petite partie des objets originaux que vous pouvez retrouver à la boutique:

Agent Paper

Si je n’avais pas déjà une bonne quantité de map à la maison, j’aurai certainement craqué pour cette carte à colorier que je trouve tellement cool.

Agent Paper
Des cartes postales,
Agent Paper
Stickers à mug,
Agent Paper
Agent Paper
Agent Paper
Agent PaperAgent Paper
Agent Paper
Agent Paper
Agent Paper

Pour ma part j’ai craqué pour des papillons blanc et gris, comme ceux de la vitrine. Je l’ai accrocheré sur un mur dans mon prochain appart un peu comme ceux là que je vous montrais dans mon article déco. J’ai aussi pris un luminaire aux couleurs pastels (attention il faut une ampoule led qui ne chauffe pas !) Et vous, qu’est ce qui vous fait craquer ?

Agent Paper :
 
6 rue de Bertrand 35 000 Rennes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires