Mode

Hello Autumn

Je crois bien qu’on approche des dernières tenues sans manteau ! J’ai profité du Mercredi bien ensoleillé pour porter une tenue légère mais quand même aux couleurs de l’Automne ou presque ! J’aime beaucoup le velours alors je suis ravie de voir qu’on en voit de plus en plus dans les collections automne/hiver. Autant avant, ça ne m’inspirait que ces trucs inconfortables qu’on m’obligeait à porter en maternelle/primaire type la salopette en velours hyper galère quand tu es haut comme trois pommes. Ou encore les pantalons de mon grand-père hahem. Autant aujourd’hui, j’aime beaucoup cette matière visuellement et qui est bien chaude en prime.
J’espère que vous ne vous ennuyez pas trop avec mes tenues en ce moment, je porte encore du loose et du blanc, oups. J’aime bien le petit imprimé coccinelle qui reste très discret et cette coupe…!! Une petite blouse Maje chinée dimanche dernier et qui n’est pas prêt d’être reléguée au fond du placard à mon avis !
Autrement, j’ai profité de mon jour de congé pour essayer d’onduler un peu mes cheveux mais oulala j’ai eu le droit à des vrais bouclettes de petite fille ! Je n’ai pourtant pas mis de laques en espérant qu’elles retombent un peu au fil des heures mais rien à faire ! Si vous avez une astuce pour faire des ondulations moins prononcées avec un fer à lisser je suis preneuse 🙂 Sinon, j’ai encore et toujours les même bottines ! Qui aurait cru qu’une paire de bottines trouvés à 5€ en fin de soldes chez h&m il y a plus d’un an n’allait plus me quitter ?! Je trouve qu’elles sont courtes juste comme il faut et du coup font une jolie silhouette  car la cheville est découverte. Il faut vraiment que je m’en trouve d’autres avec cette même forme !
Bagues: via So Capristi

Blouse: Maje, Short: Pimkie
Chapeau: no brand, Bootes: h&m
Sac: Primark, Bagues: via So Capristi
Photo: Merci Gwendo <3

23 comments

  1. Elles sont jolies tes bouclettes ! 🙂 Et pour tes boots, parfaites ! C'est une jolie hauteur, pour bien montrer la cheville ! J'adore ! :p Mais il y a peu de boots qui montrent aussi bien la cheville je trouve… C'est l'une de mes grandes quêtes en matière de shopping :p

    1. c'est exactement la même chose pour moi, je cherche des bottines qui ne montent pas plus haut que ça 😉

  2. Magnifique ta tenue ! J'adore ton chapeau il est vraiment très beau et ton sac wahou j'adore sa couleur !

    Bisous 🙂

    1. avec les couleurs de l'automne c'est le grand retour du bordeaux et du vert mon plus grand plaisir 😉

  3. J'adore cette tenue ! Le short en velours comme ça, pas sur que j'y aurait prêté attention sur un cintre et pourtant ce look est canon avec.
    Bises

    Alison

    1. Ahaha moi je l'ai vu de loin ^^

  4. Une très jolie tenue qui te va a ravir ! moi je suis particulièrement fan de ta jolie blouse et surtout de tes trois petites bagues trop mignonnes ! ♥

  5. ce look preppy est tout à fait adorable, il te va super bien. J'adore l'association du short avec le chapeau rehaussé par la blouse! t'es adorable ma belle!!
    Bon quand est ce que tu passes par Paris qu'on se shoote ensemble 😀
    des bisous
    Aurélie

    1. hoo merci aurelie ! tout ces petits mots me font vraiment plaisir. et oui j'espère qu'on aura l'occasion de se voir enfin ! ça n'est pas encore au programme pour le moment malheureusement !

  6. noooon on s'ennuie pas, moi j'adore ces couleurs et ce style! 🙂 gros coup de coeur (encore) pour tes chaussures aussi 🙂

    1. merci ça me fait très plaisir !

  7. J'adore le short !
    Deltreylicious

    1. oui, moi aussi huhu mais il est un peu grand, il faut vraiment que je me trouve une couturière !

  8. Le short est vraiment tip top ! un look très original !

  9. le chemisier est super jolie
    et le chapeau te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    1. le chapeau est une trouvaille de vide grenier que je ne suis pas prête de laisser de côté 😉

  10. Trop joli ce look ! Ton chapeau et les bottines s'accordent parfaitement 🙂
    Tu es canon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *