Mode

Green Long Dress

blanche porte andree sorant

Hello !

Je vous ai déjà montré cette jolie robe dans mon article consacré à la collection Blancheporte X Andrée Sorant. Et aujourd’hui voici le look en détail !

Comme je vous le disais que l’article en question, je suis tombée sous le charme de cette robe aux allures rétro. Je suis très à l’aise avec la longueur en dessous du genou (à ma grande surprise). Et surtout, j’aime énormément cette couleur verte ! Tout comme j’apprécié les manches larges et le petit décolleté. C’est clairement pas ce que je porte habituellement, alors je suis ravie de pouvoir pimenter un peu ma garde-robe héhé.

Je porte mes bottines motifs étoiles Mango que j’aime énormément. Un modèle original dont je ne me lasse pas. Côté accessoire, je porte un serre-tête en velours et un joli collier que ma copine Laura m’a offert à Noël. Je fais rarement de photos en intérieur pour le blog alors n’hésitez pas à me dire si vous trouvez ça cool auquel cas je recommencerai 🙂

J’en profite pour vous montrer le joli bouquet Bergamotte Roussilon que Glenn a fait livrer à la maison quand il était en déplacement. Je suis amoureuse de ce bouquet ! Il est vraiment superbe ! J’ai un peu peur que Cléo s’amuse avec car il est très fragile. J’imagine que je vais très rapidement m’en rendre compte si c’est le cas.

Par ailleurs, je découvre mes premières photos avec mon tatouage. Comme nous sommes en hiver, je n’ai pas encore l’occasion de faire des photos bras nus très souvent. Je suis vraiment ravie du résultat en voyant ces photos 🤩 D’ailleurs, il y a un petit nouveau qui ne devrait pas tarder à arriver, stay tuned ! Et vous, êtes vous team tatouage ou pas du tout ? Bisous !

Robe: Via Blanche Porte, Bottines & Collier: Mango, Serre-tête: Sostrene Grene

2 comments

  1. Tu es très jolie et le bouquet de ton chéri est magnifique ….Bisous Cat

  2. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.