Mode

Blancheporte x Andrée Sorant

Hello !

J’espère que vous allez bien malgré ces températures hivernales ! J’ai la joie d’être en télétravail et d’avoir le luxe de pouvoir rester au chaud toute la journée si j’en ai envie. Je dois dire que c’est un confort auquel on s’habitue très vite ! J’en ai d’ailleurs profité pour faire quelques photos de produits de la collection Blancheporte et Andrée Sorant. La créatrice, Louise Motte propose avant tout des foulards carrés, un accessoire indémodable pour elle. Puis sa passion pour le textile l’a guidé peu à peu à créer une ligne de vêtements ainsi qu’une collection de linge de maison. Cette collaboration avec Blancheporte a pour thème « Brasilia: modernisme et tropiques ». La collection regorge de fraicheur et ne choisir que quelques pièces fut un choix difficile pour moi. Je vous invite à découvrir la collection Blancheporte x Andrée Sorant ici !

Le kimono

Une des pièces qui a le plus attiré mon oeil est ce superbe kimono bicolore. Très agréable à porter, je trouve son motif très graphique. Je vais essayer de le porter en version jour avec un pantalon, affaire à suivre.

blanche porte

Le coussin

Joliment mis en avant avec une tête de Cléo très avenante. Je suis fan de ce coussin à l’imprimé oiseau. On y retrouve les couleurs de la collection avec ces tons de bleu, vert et rouge.

La robe longue imprimée

J’ai craqué pour cette robe aux couleurs vives. Je trouve son décolleté très flatteur et sa longueur très tendance. Je n’aurai jamais cru qu’une robe longue imprimée pourrait d’ailleurs mettre en valeur la silhouette. Mais je trouve qu’en plus d’être tendance, elle tombe bien comme il faut.

La robe longue verte

Il me tarde de la porter avec un gros pull cropped top pour cette saison ! J’adore sa coupe cintrée et cette couleurs verte m’obsède depuis quelques temps. Je trouve qu’elle met le teint en valeurs. J’aime de plus en plus la silhouette avec des robes longues comme celle ci mais je porte quand même un peu de talons pour allonger la silhouette comme pour la robe à motifs. Les robes longues ont un petit coté rétro / vintage que j’adore ! Et vous ?

Blancheporte x Andrée Sorant

One comment

  1. J’aime beaucoup trop la robe longue verte! Trop jolie, mais à chaques fois que j essaie cette coupe, ça ne me va pas, dommage 😪
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.