Mode

A.M.O.U.R

Hola !

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! Alors mettons l’amour à l’honneur sur le blog 🥰. Je pense que comme la plupart d’entre vous, je n’accorde pas plus d’importance que ça à la Saint Valentin (dites moi si je me trompe). Avec Glenn on se fait souvent plaisir côté restaurant et pareil pour les cadeaux. J’avais très envie d’un bouquet de fleurs séchées Bergamotte. Il n’a pas attendu la Saint Valentin pour me l’offrir. Du coup, je me dis qu’on a beaucoup de chance et que le jour des amoureux c’est un peu toute l’année pour nous. Qu’importe, même si nous ne faisons rien de particulier j’ai quand même profité du jour pour adopter une tenue adéquate.

J’ai complètement craqué sur ce pull Hyloa aux couleurs du drapeau LGBT. Il est en lurex paillettes tout brillant. Je le porte avec un jean boyfriend un peu destroy. Je ne porte que très rarement cette coupe de jeans mais je dois dire que j’a-do-re. En plus d’être confortable, j’aime beaucoup le style. Pour agrémenter ma tenue, je porte mes jolies barrettes en forme de coeur trouvées chez Forever 21. Je ne sais pas vous, mais perso j’adhère à 100% à la tendance des barrettes partout dans les cheveux. J’adore tout ce qui touche aux accessoires cheveux d’ailleurs.

Et pour changer de d’habitude, j’ai sorti mon manteau en fausse fourrure. Un bel achat que j’avais fait l’année dernière chez Pimkie et qui est parfait pour l’hiver. En effet, certains de ces manteaux en fausse fourrure ont une toute petite doublure qui rend le manteau pas chaud du tout. Ici il est bien épais et je n’ai pas ce problème ✨

Alors quoi de prévu pour la Saint Valentin pour vous ? A très vite, bisous !

pull LGBT HYLOAbarrettes coeur cheveux barrettes cheveux bottines dorées manteau fausse fourrure manteau fausse fourrure blog mode rennespull LGBT HYLOAsac crabe kate spadepull LGBT HYLOA pull LGBT HYLOA

Pull: via Hyloa, Jeans et manteau: Pimkie, Sac: Kate Spade,

Barrettes: Forever 21, Bottines: Mango

Photos: Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.