Mode

Harry Potter au Mont Saint Michel

Hello les petits chats !

Il y a quelques semaines maintenant, nous avons profité d’un dimanche “annoncé ensoleillé” pour aller se promener au Mont Saint Michel avec le chéri. Inutile de vous dire qu’on s’est bien fait arnaquer sur la météo. Mais malgré l’absence de soleil, c’était une journée très sympa. Je n’avais pas mis les pieds au Mont Saint Michel depuis très longtemps !

Quand nous sommes arrivés sur place, j’ai vraiment eu l’impression d’arriver sur le chemin de traverse ! C’était vraiment bluffant, je trouvais que l’univers Harry Potter était au Mont Saint Michel. Le hasard a bien fait les choses car  justement ce jour là, je portais un pull dans le thème.

harry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabi

J’ai complètement craqué à la sortie de ce pull chez Undiz et on sait tout de suite pourquoi ! Avec le signe des reliques de la mort, j’étais un peu obligée voyez-vous. D’ailleurs, j’ai entendu parler de la boutique Primark à Londres qui ne vend que des produits Harry Potter. Je pense que je deviendrai folle là dedans. A propos, pour Halloween, je me suis déguisée en Hermione Granger ahaha ! J’ai adoré mettre l’uniforme d’écolier de Poudlard, j’attends une nouvelle occasion pour le remettre maintenant.

Pour le look du jour, j’ai mis en dessous une chemise Asos avec un col festonné que j’ai depuis très longtemps. Ma jupe patineuse Asos aussi que j’aimerai bien changer tellement elle est vielle. Mais je n’arrive même pas à retrouver une simple jupe comme celle ci à plis creux. Et enfin un petit sac Kate Spade, très classique mais efficace.

harry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabi

harry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabi

harry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabi

Les accessoires, bandeau et chaussures viennent de Kiabi. Je n’ai pas accroché avec les chaussures au showroom mais une fois en boutique, je les ai adoré ! Le gros noeud rose derrière est parfait !
harry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabiharry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabiharry-potter-elofancy-blog-mont-saint-michel-kiabi

Pull: Undiz, Chemise & jupe: Asos, Sac: Kate Spade, Talons: via Kiabi

 

 

 

 

 

3 comments

  1. Il est vraiment top ce look ,j’adore tout de la tête aux pieds !

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. Mon dieu ce pull, je fond, il faut trop que j’aille dans la boutique HP à Londres, mais je pense que j’achèterai tout, je ne sais pas si c’est une très bonne idée en faîtes ahah !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  3. Coucou, ah ce pull … Il est adorable ! Puis c’est Harry Potter quoi!!! Bises

    Mathilda, du blog http://lesmatinscotons.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *