Harry PotterLos AngelesUSA

Harry Potter Universal Studio Hollywood

La semaine dernière je vous faisais découvrir ma journée à Disney California Adventure Park, et dans ma lancée je vous emmène avec moi au parc Harry Potter à Universal Studio Hollywood, situé en plein Los Angeles.
Il y a quelques années, j’ai eu l’immense joie de découvrir le parc Harry Potter à Orlando. C’est d’ailleurs l’un des articles le plus vu sur le blog, vous pouvez le (re)voir juste ici.
En 2014 je réalisais donc un de mes rêve et cet été j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le parc de Los Angeles. A mon arrivée au parc d’Orlando, j’ai fondu en larme dès l’entrée du parc. La vue sur la rue de Pré au Lard, la musique d’ambiance et l’aperçu de Pourdlard au loin, c’était trop pour moi ahaha. Cette fois ci, je me suis comportée comme une grande puisque je n’ai pas pleuré ! Enfin… l’attraction à l’intérieur de Poudlard m’a quand même tiré les larmes. Il faut dire que les décors à l’intérieur sont magiques et l’attraction en 3D est hyper réaliste on s’y croirait tellement ! En plus, elle se termine sur les applaudissement de tous les personnages dans la grande salle avec Dumbledore, Harry…tout le monde quoi. Une fois de plus c’est beaucoup trop pour la grande fan que je suis.
Pas de photos de l’intérieur du château parce qu’il y fait très sombre mais j’ai tout filmé avec la Gopro si ça vous intéresse, dites le moi je verrai si je peux faire un montage.
 Le land Harry Potter fait parti du parc Universal Studio. Je vous partagerai très bientôt les photos sur le reste du parc. En comparaison à Orlando, le land Harry Potter est deux fois moins grand (on trouve le chemin de traverse à Orlando). Il n’en reste pas moins vraiment superbe et réussi. Côté souvenirs, prévoyez un joli budget parce que je vous préviens on a envie de TOUT ACHETER !
 

8 comments

  1. Merci de nous faire partager ces jolis souvenirs qui font envie chaton <3

  2. ça à l'air trop bien, si un jour je vais à L.A, je passerai faire un tour là bas !
    Bisou

  3. Je suis une grande fan d'Harry Potter et je vais visiter les studios à Londres cet été… Je suis IMPATIENTE ! Je rêve d'aller aux Etats-Unis rien que pour ces parcs d'attractions haha. Les photos sont chouettes 🙂
    A bientôt,
    Amandine de travelystory.com

  4. ô chaaaaaannnnnnncce !!!

  5. oh la la super cet endroit
    cela donne vraiment envie
    gros gros bisous

  6. Oh le rêve, c'est un de mes objectifs d'y aller. Très belles photos!
    Bisous♡

  7. […] d’arriver sur le chemin de traverse ! C’était vraiment bluffant, je trouvais que l’univers Harry Potter était au Mont Saint Michel. Le hasard a bien fait les choses car  justement ce jour là, je […]

  8. […] fan d’Harry Potter comme moi, n’hésitez à pas (re)découvrir mes articles sur le parc Universal Harry Potter à Hollywood, et le parc Universal Harry Potter à Orlando […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *