L'univers DisneyLos AngelesUSA

Disney California Adventure Park

Il est grand temps de vous montrer mes photos des USA prises lors de mon voyage cet été !
Bon je dois vous avouer que je commence par les plus nulles.
Je ne serais pas honnête envers vous si je ne vous disais pas que je trouve que la plupart de ces photos sont justes moches.
C’est peut être nul de ma part de vous dire ça alors que je les publie quand même au final ! Mais voilà, après 5 de blogging je suis devenue exigeante en matière de photographie. Vous pouvez regarder d’ailleurs mes photos du Tokyo Disney Sea ou de DisneyWorld en Floride, ou encore de Disneyland Paris à Noel vous verrez tout de suite la différence !
Ce jour là sonnait la fin du séjour et après avoir pris de nombreuses photos pendant 2 semaines, j’ai eu envie de profiter du moment présent à fond. J’avais en parallèle pris de nombreuses vidéos que je comptais partager ici mais je les ai malheureusement toutes perdues suite à une mauvaise manip. J’ai encore envie de pleurer, je ne m’en remet pas !
Bref, continuons sur une note plus joyeuse parce que c’est quand même de Disney qu’on parle !
Pas du tout prévu au programme, ce fut une merveilleuse surprise pour moi. J’ai passé une excellente journée avec Mathilde pendant que les garçons partaient surfer à Malibu. Nous avons choisi de faire le Disney California Adventure Park car il propose beaucoup d’attractions exclusives. Je rêvais notamment de voir cette énorme roue aux allures vintage.
Il y a donc un univers 1001 pattes. Tout comme le land Toy Story chez nous, on se sent tout petit ici.

 

L’attraction Monstres & Co est absolument génial. Il s’agit d’un rider pendant lequel on retrouve les personnages, un peu comme Blanche Neiges chez nous.

 

Dur dur de ne pas tout acheter dans les boutiques ! Bon puisqu’on est entre nous, je vous avoue que j’ai dépensé le prix d’un billet d’entrée en souvenirs ! Je suis repartie avec pleins de pin’s et deux mugs qui m’ont coûté un bras mais je ne regrette absolument pas (50$ les 2 mugs c’est une bonne faire non ?!). Il me fallait ce mug Tic & Tac à tout prix, et j’ai aussi pris un joli mug Zip que vous pouvez voir sur mon Instagram ici.
AAAhh le Land de Cars !!
Voilà pourquoi je n’aime pas mes photos.
Le land est juste ma-gni-fi-que !! On se croirait vraiment dans le dessin animé, c’est tellement beau ! J’ai eu l’occasion de faire un coucou à Martin et d’apercevoir Flash MacQueen. L’attraction est top, les décors sont dingues, ça vaut vraiment le détour !! Je n’ai pas pris le temps de prendre tout ça en photo de manière appliquée mais voilà déjà un petit aperçu ?

 

 

 Les fameux tracteurs “défilent comme dans le film” est c’est trop drôle !
Il y a véritablement les cônes ! Quand je vous dis que le décor est hyper soigné !

 

Et le summum de cette superbe journée fut le spectacle de fermeture. C’est un jeu de son et lumière devant la grande roue. On y entend les meilleurs musiques Disney, on y voit des projections de scènes de films, on ri on pleure tout ça à la fois. J’ai adoré !
Il y a également un land sur Yosemite qui nous a laissé un peu de marbre je l’admet, puisqu’on venait justement d’y aller ahaha.
On trouve aussi une attraction vraiment superbe en 3D où nous étions assises devant un écran géant puis on est soulevé dans les airs et on regarde de magnifiques paysages en découvrant les 7 merveilles du monde, ce fut notre attraction préférée à Mathilde et moi, je vous la recommande !
Nous avions fait la petite attraction à côté de la grande roue, on s’est retrouvé avec des tout petits et donc on s’attendait à un truc hyper gentillet mais au final on a bien flippé ! Moralité, méfiez vous des jeunes enfants  !
Pour des raisons de temps je n’ai donc pas fait Disneyland. Je sais donc que je retournerai à Los Angeles car en grande fan que je suis, je veux voir le premier parc, celui qui fut dessiné par Walt. Et puis Los Angeles est immense, il y a encore pleins de choses à voir là bas. D’ailleurs, je vous en reparle très dans un nouvel article voyage ?

6 comments

  1. Un jour j'irai là bas c'est sûr !
    Bisou

  2. c'est superbe !! merci de nous faire découvrir 🙂 bise

  3. Woa, ils ne rigolent pas avec leurs décors, c'est trop canon ! Tu as bien fait de prendre ces tasses, elles sont top! Je rêverais d'avoir celle de Zip ! (:

  4. Mon fils serait fou au land Cars…et moi aussi! ah ah

  5. oh la la c'est super
    tes photos sont top
    gros gros bisous

  6. Trop cool le land cars!!!! et franchement les photos ne sont pas si moches que ça chat!! ça nous donne quand meme super envie!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *