L'univers Disney

Halloween est arrivé à Disneyland Paris !

Aujourd’hui parlons d’un sujet cher à mon coeur: Disneyland Paris !

J’y suis allée pour la 1ère fois il y a 12 ans. A l’époque, j’avais 16 ans et je ne réalisais pas que cette petite excursion organisée par le travail de mon papa allait devenir une véritable passion. Je suis partie en car avec des copains pour la journée, je n’ai même pas visité Fantasyland car j’avais compris que ça n’était que pour les touts petits, la bonne blague !!

Ce jour là Halloween était aussi à l’honneur et c’était la seule fois où j’avais vu les jolis décors automnales qui m’avaient laissé un superbe souvenir ! J’étais donc très excitée à l’idée de retourner les voir (le mot est faible – voir très faible).

J’ai deux copines qui ont craqué pour des pass annuels et les voir ainsi aller sans cesse à Disney m’a vraiment donné envie d’y succomber également. Après une petite inspection des offres CE dans mon entourage, j’ai fini par me faire plaisir et m’offrir le pass Magic Plus ! J’ai rejoins la team Pass Annuel et j’en suis ravie, j’ai déjà prévu d’y retourner le mois prochain avec une amie, puis en Décembre avec mon frère si tout va bien. Du coup, il est déjà rentabilisé !

J’ai longuement hésité car les meilleurs pass annuels (donc les plus chers) représentent un billet d’avion pour moi. Cependant, Disney a une telle place dans mon coeur que ça vaut bien quelques folies.

Mais revenons aux décorations d’Halloween !
Même si tout est magique à Disneyland Paris, je vous avoue que les décos d’Halloween, elles, ne sont pas dingues cette année. En effet, Main Street et le château de la Belle au bois dormant sont restés dans le thème de 25 ans du parc. Perso, ça ne me dérange absolument pas dans le sens où je venais également pour les 25 ans. Donc voir des décos relatives à l’anniversaire, ça me va ! Mais la parade des vilains était pas non plus une grande réussite. Ce mélange de vélos pour les 25 ans et des méchants pour Halloween m’embrouillait un peu au final. Cela dit, j’ai quand même pécho une super photo de Gaston en mode sosie de Jean Dujardin ?
Si vous allez au parc pour voir les décorations, rendez vous à Frontierland et Adventureland ! On y trouve beaucoup d’inspirations mexicaines et les couleurs sont vives et joyeuses. C’est hyper bien réussi, j’ai trouvé que ça collait parfaitement avec les lands.
`

 

 

 

 

 

Et voilà pour Halloween ! C’est superbe hein ?  A bientôt pour les photos des 25 ans, bisous !

2 comments

  1. tes photos sont canons!!!! ♥ bienvenue dans la team PA! oh tes photos me font penser que demain je dois aller voir Cyril monsieur pasteque pour ses citrouilles décorées!!

  2. Vraiment sympa cette ambiance d'Halloween

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *