Mode

Vintage girl

 

Hello !
Me revoilà avec une tenue complète en provenance de Grain de Malice. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce gilet rouge interchangeable en pull (on peut aussi le mettre dans l’autre sens). J’adore le côté ultra décolleté et j’en profite avant qu’il ne fasse trop froid.
J’ai choisi de le porter avec un pantalon très tendance en ce moment, une sorte de slim pince avec des petites rayures. Alors on ne le vois pas forcément en photo mais les rayures sont des petits fils d’argent donc un peu brillant. C’est hyper confortable à porter, j’aime beaucoup son côté décontracté !
Enfin, des petites derbies noires vernis, simples mais efficaces et mon sac léopard acheté à Londres (yououuu j’ai réussi à mettre autre chose que Kate Spade). Ah oui et je ne vous ai pas dit mais j’ai une passion pour les accessoires dans les cheveux actuellement ! Comme vous avez pu le voir dans le dernier article look avec mon gros noeud, je continue dans ma lancée !
Bon et sinon il y aura bientôt du changement sur le blog ! Et oui il est temps de dire aurevoir à ce vieux Blogger et dire bonjour à WordPress ! Je suis déjà stressée de base mais je n’en peux plus ahaha. A vrai dire, j’ai acheté un template WP la semaine dernière (60 balles tout de même) et pour le moment ça ne fonctionne pas. Du coup, je suis pressée et terrifiée en même temps.
Et enfin, un dernier truc à vous dire. Devines ce que j’ai acheté hier ? Si je vous dit que ça commence par “Pass” et que ça finit par “Disney” ? ?

 

 

 

 

 

 

2 comments

  1. Le vintage/retro te va à la perfection

  2. trop belle! ça te vas bien ce pantalon!!!!! j'en cherche un de ce genre aussi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *