Mode

Big Bow & Flowers

Hello les petits chats !
Aujourd’hui une tenue enfin automnale sur le blog ! J’ai reçu ce joli petit top Kiabi la semaine dernière et je suis complètement fan ! J’adore ces manches bouffantes et le motif floral. J’ai d’ailleurs trouvé que la marque s’est énormément renouvelée, je ne dis pas ça parce que je collabore avec eux régulièrement, je le pense vraiment. Je pense que je vais mettre tout le monde d’accord avec cette petite beauté d’ailleurs, non ? J’hésite à la prendre en rose ou en vert, laquelle vous préférez ?
Autrement, j’ai ressorti mes petits bottines à motif léopard de chez Pimkie. C’est fou ce que je suis à l’aise dedans alors que ça n’est que du plastique au final. Comme quoi, il ne faut pas croire qu’il faut nécessairement de la qualité pour que ça tienne dans le temps !
Je réalise que c’est d’ailleurs un look à tout petit prix que je vous propose aujourd’hui ! Je vous ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour les noeuds ? Et les noeuds en velours, c’est puissance 1000. Il s’agit en réalité d’un bandeau que j’ai enroulé autour d’un chignon. Amour amour amour, je vais essayer de ne pas le mettre dans toutes mes tenues pour ne pas vous saouler mais ça va être dur ahaha
Veste: Cache Cache, Bottines: Pimkie, Top: Kiabi, Sac: Kate Spade
Photos: Laura

 

 

 

 

 

 

 

7 comments

  1. Vraiment superbe ce look

  2. Trop mignon et tes boots!! j'adore
    Biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  3. Je crush sur ta blouse, les manches à volants sont canons!
    Bises

    Alison

  4. This is just the cutest outfit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *