Mode

Les essentiels de ma garde-robe

brandfield sac tommy hilfiger

 

Hello les petits chats !

Me revoilà avec quelques looks composés de pièces essentielles à mon dressing. Ce n’est pas forcément des basiques, au contraire c’est plus des pièces parfois un peu imposantes mais qui justement font très facilement un look. Je pense notamment à ce superbe sac à main Tommy Hilfiger que j’ai reçu récemment.

Le sac à main coloré

Disponible sur le site Brandfield, je ne le quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Je trouve ses couleurs vertes et fuchsia très pop très coloré très moi. J’aime beaucoup son fermoir doré un peu imposant et sa taille est parfaite ! Ni trop grand ni trop petit pour moi ! Le site Brandfield propose de très jolies pièces d’ailleurs et pas que des sacs à mains ! Il y a également des montres Michael Kors, des lunettes de soleil Le Specs autant de pièces ultra canons que j’aimerai avoir dans mon dressing ! Vous l’aurez compris, le site est une boutique en ligne d’accessoires très sympa. Brandfield dispose également de quelques boutiques physiques au Pays Bas. En tout cas j’ai eu une super expérience avec eux en recevant mon sac très rapidement dans une jolie boite, Merci à eux 🙂

brandfield sac tommy hilfiger brandfield sac tommy hilfiger

Le t-shirt blanc

Après le sac à main très coloré passons à une pièce plus basique: le t-shirt blanc ! Avec ce retour en force des années çà, j’adore porter des t-shirt blanc sous des hauts, robes, combinaison à bretelles ! Je trouve l’effet très sympa. Le t-shirt blanc est une pièce basique qui coûte trois fois rien. Il permet de renouveler sa garde robe. Il permet de porter certaines pièces à toutes les saisons. Je vais m’acheter la version sous pull manches longues pour l’hiver ce sera parfait ! Je le porte avec une combi-short avec des couleurs toutes douces, vous le savez j’adore les looks pastels.

combishort pastel hortensia bretagne

La jupe midi nude

Une pièce qui se porte très bien à toutes les saisons de l’année ! Pour cet été je l’ai porté avec un top à paillettes Zara que j’aime beaucoup et des espadrilles. J’adore la longueur midi, c’est un style de jupe que je porte de plus en plus. Petit détail mais qui a son importance au quotidien: je peux faire du vélo avec cette jupe midi ! Parce que oui des fois, je suis obligée de penser ma tenue en fonction du vélo. J’ai déjà fait l’expérience de la petite jupe en vélo et je ne souhaite pas la revivre.

jupe midi nude top paillettes kate spade coeurjupe midi nude top paillettes

 

Le top à col carré

Une pièce de plus en plus tendance: le top à col carré. On retrouve du col carré un peu partout dans les dernières collections de prêt à porter. Je dois dire que je suis complètement séduite par cette mode ! Je trouve que cela fait une jolie silhouette et un joli décolleté.

top col carré vichytop col carré vichytop col carré vichy

 

5 comments

  1. Je suis absolument fan de ce que tu proposes comme look !
    Super choix !

    Belle journée
    Julie

  2. Hummmm j’adore ton petit haut noir , sinon que de jolies tenues …..Bizzzzz Cat

  3. De supers essentiels!
    J’aime particulièrement la première photo!

  4. Très jolie cette jupe midi! Ca te va super bien
    bises
    Aurélie

  5. J’ai souri lorsque j’ai vu le contenu de ton article, car les essentiels de ta garde-robe me font penser aux pièces fétiches de mon dressing. Perso, j’ai eu un coup de cœur pour la jupe et le look que tu as composé avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.