Mode

Mes looks girly

be inked tatouage ephemere

Hello ! J’espère que vous allez bien ! Me revoilà avec un article look pour vous parler de mon amour pour le style girly. J’ai un peu abandonné ce genre de robes ces dernières années mais je ne les aime pas moins pour autant !

J’adore les robes qui tournent aux allures rétro des années 60. J’ai reporté une robe Jones & Jones il n’y a pas longtemps et j’ai adoré ! La marque anglaise n’existe plus désormais et malheureusement d’ailleurs. Cependant, on trouve des marques alternatives comme Chi Chi London qui est également une marque anglaise. En France, on a Maje qui propose de robes de ce style mais à un prix plus élevé. Après, je guette la bonne affaire sur Vinted quand c’est un peu cher au prix du neuf pour moi.

be-inked tatouage ephemere

Et vous avez vu ces petits tatouages qui ont fait leur apparition sur mes bras ? Il s’agit de tatouages éphémères du site Be-Inked. Comme vous le savez, je suis déjà pas mal tatouée en vrai mais je songe à m’en faire encore. Du coup j’ai trouvé l’idée du tatouage éphémère super cool. Que ça soit pour adopter un style le temps d’une soirée ou bien pour mieux se projeter dans l’attente d’un vrai tatouage. Il y a un large choix de tatouages éphémères sur le site be-inked alors je vous invite à découvrir leurs collection 🤓Et si j’ai bien compris, il y a une collection vraiment méga cool qui devrait sortir bientôt et que j’attends avec impatience ! Saurez-vous deviner de quoi il s’agit ?

be-inked tatouage ephemere be-inked tatouage ephemere be-inked tatouage ephemere be-inked tatouage ephemere

Pour ma deuxième tenue toujours dans un esprit girly, je suis partie sur une jupe midi couleur lavande. C’est une couleur que je n’avais pas du tout dans mon dressing. J’appréhendais un peu de la marier avec d’autres couleurs donc je suis partie sur une valeur sûr: le blanc. D’ailleurs je suis complètement fan de ce t-shirt aux manches ballons trouvé sur le site Shein pour 3 fois rien ! Il fait vraiment bien le job. Comme je vous le disais sur Instagram, je me découvre une passion pour les t-shirt blanc et noir en ce moment. Et cette pièce est typiquement ce que j’aime porter actuellement.

Pour finir mon look, je porte mes baskets Puma façon ballerine. C’est simple, je les trouve juste ultra canon hyper confortable et tellement facile à porter. Elles twistent très bien une tenue un peu girly comme celle ci. Et vous, le look jupe / baskets c’est un style qui vous plait ? Bisous !

jupe lavande boohoo selection shein jupe lavande boohoojupe lavande boohoo

One comment

  1. J’adore le style du 1er look!
    bises
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.