contact@elofancy.fr

Les couleurs douces

Publié sur 2 min. de lecture
Les couleurs douces

Hello ! Aujourd’hui voici un look très coloré sur le blog ! Comme j’ai pu vous le montrer dans différents looks sur le blog j’aime énormément les couleurs douces et pastel. Alors je me suis un peu lâchée sur le nombre de photos, j’espère que ça ne vous dérangera pas ! En effet, j’essaye habituellement d’en mettre autour de 10, histoire de montrer l’ensemble de la tenue et des close-up.

J’ai complètement craqué sur cette jolie veste Bizzbee pour ses couleurs comme vous vous en doutez. Pour le coup, la coupe change vraiment de ce que je porte habituellement. Après, j’aime bien le côté très décontracté que cela donne. Je porte en dessous une jolie chemise Monki. Je suis tombée dessus lors de mon séjour à Copenhague. Elle était alors soldée pour quelques euros. Elle est très bouffante et très longue. je l’adore !

Et sinon, on en parle de cette jupe ? Passion jupe évasée comme d’habitude. Histoire de jouer le jeu à fond, j’ai sorti mon sac pamplemousse Kate Spade. Un vrai petit bijou.

Pour changer de mon éternelle DW Classic Petite, j’ai sorti le bracelet en tissu de couleur rose. J’avais oublié comme c’est chouette de pouvoir changer son bracelet de montre. C’est comme si j’en possédais plein. Enfin, pour rester un peu plus sobre sur les chaussures, j’ai ressorti mes vieilles, trèès vieilles Converse. Elles sont tellement usées qu’elles sont trouées devant. Bref, il faut que je m’en rachète (ah oui et à la base elles sont blanches).

Alors cette tenue avec pleins de couleurs pastels, ça vous plait ? En me baladant chez Bizzbee, j’ai d’ailleurs appris que comme c’était le lendemain de mon anniversaire, j’ai eu une remise de 10€, plutôt intéressant ! Je vous dis à très vite, en espérant que ce magnifique soleil restera parmi nous ! Je peux enfin en profiter maintenant que j’ai fini Casa Del Papel ahah. Nous avons binge watcher la série sur Netflix, maintenant je suis tellement impatiente de voir la suite !

tenue printemps ete tendance femme
bizzbee femme look printemps
blog mode rennes
chemise monki
montre daniel wellington femme
jupe jean blanche maje
chemise monki
chemise rayures monki
sac kate spade orange
jupe maje blanche
veste bizzbee chemise monki
blog mode rennes bizzbee
bizzbee veste pastel femme

Veste: Bizzbee, Chemise: Monki, Jupe: Maje, Sac: Kate Spade, Montre: via Daniel Wellington

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
  • Lilouuuu
    27 avril, 2018

    J’adore ce look, la chemise avec la petite jupe blanche ça marche à merveille !
    Gros bisous

  • Ann'so M
    27 avril, 2018

    J’adore les tons pastels et ça te va très bien !
    biz – Annso

  • Carolane
    27 avril, 2018

    Coucou! Ce look est vraiment mignon et j’adore les coloris.
    Elles te vont bien au teint 🙂
    Bisous

  • Cathy
    27 avril, 2018

    Alors là j’adore cette tenue, c’est gai , c’est frais , c’est doux …Bisous, Cat

  • Gilberte by Julie
    30 avril, 2018

    Coucou ma belle !
    Cette tenue te va vraiment hyper bien !
    Biz
    Julie