Mode

Le cas du pantalon large

Hello !

J’espère que vous allez bien malgré la chute des températures ! Je n’avais pas fait de photos de look depuis si longtemps ! Ça m’a fait tout bizarre d’en faire à nouveau. J’ai été tellement occupée ces derniers temps ! J’ai profité à fond de mes vacances. J’ai eu la chance d’avoir deux mois de vacances, c’était magique ! J’ai commencé ma 2ème année de Master. Il s’agit donc de ma dernière année en tant qu’étudiante. J’ai hâte que cela se termine !

Mais pour l’heure c’est la rentrée ! Et quoi de mieux qu’un look sympa pour commencer ! C’est un total look Kiabi que je vous propose aujourd’hui. Je suis allée découvrir la dernière collection récemment et le coup de foudre fut immédiat. Comme beaucoup de filles, j’ai craqué pour le blazer parfait pour la rentrée !  J’ai ensuite opté pour un top basic en dentelle blanche, un must have qui marche à chaque fois. Puis, j’ai complètement adhéré à la tendance du pantalon large ! J’ai trouvé celui ci absolument nickel tant sur la coupe que sur le confort ou encore le prix ! Kiabi a vraiment fait très fort avec cette collection d’Automne !!

Par ailleurs, la tendance étant au large, j’ai également craqué une très belle pièce Armani Jeans que j’ai trouvé sur YOOX. Le pantalon est disponible dans de nombreuses couleurs mais ma préférée est le pantalon large bleu foncé.

Pour parfaire mon look preppy, je porte mes lunettes de vue que j’ai eu via Lunettes pour Tous. Avant je détestais porter mes lunettes de vue te je mettais constamment mes lentilles. Aujourd’hui, je me sens vraiment bien avec mes lunettes de vue, elles accessoirisent certaines tenues. Je vous recommande Lunettes Pour Tous car ils font des examens ophtalmologiques gratuit et sans rendez-vous et proposent des lunettes de vue pas chères. Dans la foulée, ils vous fabriquent vos lunettes et vous repartez avec ! Vous pouvez assister à leur fabrication et on vous fournit une feuille de soin pour un remboursement mutuelle. C’est un vrai bon plan dans la lunetterie qui se démocratise enfin !

Total look Kiabi, Sac: Kate Spade, Baskets: Converse via Footway, Photos: Laura

3 comments

  1. Il est vraiment très sympa ce look !

  2. Très sympa ce look !
    biz -Annso

  3. J’aime beaucoup ce pantalon sur toi. J’en ai essayé plusieurs mais ils sont tellement longs que j’arrive pas à me projeter (une fois qu’ils seraient repris et raccourcis)
    Bises

    Alison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.