Mode

Preppy

Ok, je sais, j’ai une tête de petite sage avec mes cheveux bien mis en arrière, mais c’est pour mieux vous montrer mon col bling bling 😉

Et donc voilà ce qui arrive quand vous partez en voyage avec votre chéri souvent parti en déplacement pro: ça veut faire la belle alors ça ne prends pas de pantalon. Les robes / jupes / short ça me va tellement mieux hein. Quand j’y repense, je ne peux m’empêcher de me moquer de moi-même; c’est vrai que Berlin c’est connu pour être super chaud comme ville ! J’ai composé avec ce que j’avais, en gros j’ai pas lâché les cuissardes fourrées polaire à l’intérieur (encore merci grande sœur, j’ai échappé au coup de froid assuré grâce à toi et ton cadeau de Noel). D’ailleurs, je dois l’avouer, je n’aurai jamais cru porter des cuissardes ! Pour moi, c’était vulgaire tout simplement (la nana bien fermée d’esprit quoi). Puis c’est devenue tendance, je me disais: mouaiiis bof. Et ensuite, j’ai vu un modèle daim, tout simple façon chaussettes hautes. Et là, c’était plus la même histoire, c’était plutôt “c’est trop géniaaaal” façon Agnès dans Moi Moche & Méchant.

 C’est la tenue idéale pour moi en ce moment: c’est chaud, casual et c’est fluide. J’évite le trop près du corps ces derniers jours, j’ai pris un peu de poids avec les fêtes et les voyages, classique ! Alors en attendant que mes récents  efforts quotidiens à faire du sport et manger léger se voient, je camoufle !

On a pris les photos près de la place Gendarmenmarkt. Mon dieu ! Heureusement que j’ai pas un vlog, je n’ai jamais appris l’allemand, donc je bien suis incapable de le prononcer ! Bien que je m’essaye à la prononciation des mots allemands, c’est loin d’être une réussite ! Après il y a quelques mots que je comprend, en effet l’allemand est parfois très proche de l’anglais. Notamment au niveau de l’écriture c’est parfois qu’une ou deux lettres qui changent.

jupe patineuse cuissardes et pull bordeauxcuissardes zalandojupe patineuse cuissardes et pull bordeauxvisiter berlinjupe patineuse cuissardes et pull bordeaux
sac cartable femmejupe patineuse cuissardes et pull bordeaux
 Chemise, Pull et Sac: Primark, Cuissardes: Anna Field sur Zalando Jupe: Pimkie

10 comments

  1. Ce look te va à ravir, j'adore!

  2. Comme tu es jolie et pétillante !!
    Cette tenue te va à ravir 🙂

  3. preppy lady! j'adore ce ptit sac.

  4. très chouette ce look, la couleur du pull est top top top !!

  5. Superbe look ! Je suis ultra fan!

  6. Tu es toute jolie les cheveux attachés !
    J'aime beaucoup tes bottes

    xx

  7. J'ai envie de dire que peu importe la tenue, tu sera jolie. C'est un peu de la triche d'ailleurs. Et puis les bottes montante, très sexy !

  8. Ah Berlin, le mois dernier c'était la tempête là bas ^^' Elles sont canons ces cuissardes! Elles ne sont pas vulgaires pour un sous au contraire!

    Gros bisous

  9. J'adore les cuissardes !!! Bisous Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.