Mode

La combinaison à petits pois

Hello !

Me revoilà avec un nouveau look sur le blog ! Et pas n’importe lequel car aujourd’hui je porte ma combinaison pantalon avec des petits pois. Une petite merveille achetée chez Primark lors de mon dernier séjour à Paris. Donc bonjour la galère pour aller à Primark Créteil depuis Massy ! Nous avons mis presque une heure pour faire la route ! Entre le RER et le bus, je me dis que je plains un peu les parisiens :-/. A moins de vivre intra-muros et d’avoir un revenu confortable pour vivre dans un logement agréable en plein Paris, la vie de banlieusard ne fait pas trop rêver. J’ai l’impression d’être à la fois proche et loin de tout.

Mais passons, en attendant je suis très contente d’y aller de temps en temps ! Notamment pour les virées shopping à Primark héhé. J’ai donc craqué sur cette combinaison pour son pantalon large et son one shoulder. Elle est hyper agréable à porter ! Parfaite pour une journée à Disney ! Ah oui, avais vous reconnu le décor ? Il s’agit de mon spot préféré à Disneyland paris, dans le parc Studios. J’avais d’ailleurs fais les photos de mon look Dapper Day au même endroit.

Pour le reste, je porte mon sac crabe Kate Spade que j’aime d’amour. Comme d’habitude la qualité du cuir est dingue et la forme tellement originale. Comme à Disneyland on marche pas mal, j’ai mis mes nouvelles converses blanches pour l’occasion. Il devenait urgent d’en changer ! Celles ci viennent du site Footway. J’ai eu l’occasion de tester cet e-shop suédois qui propose une large gamme de marques de chaussures et je suis ravie ! Le prix était vraiment correct: 55€ !

En tout cas je suis ravie de mes achats et je compte bien porter cette combinaison tout l’été ! Et vous, vous avez des pièces favorites en ce moment ? Bisous !

combinaison femme petits pois sac crabe kate spadecombinaison pantalon femme pantalon petits pois femme lunettes de soleil femme blog mode rennes bretagne combinaison primark femme combinaison pois primark blogueuse rennes bretagne voyage

Combinaison: Primark, Sac: Kate Spade, Baskets: converse via Footway, Lunettes: via Market House Center, Photos: merci Laura !

4 comments

  1. Vraiment canon cette combinaison
    Bises

    Alison

  2. Je te l’ai deja dit, mais je suis fan de ce spot shooting.
    Cette combi est top et ta va très bien. Elle allonge ta silhouette. Ahah, les converses sont vraiment les chaussures pour Disney, je ne mets plus que ça quand j’y vais.

    Bisous Bisous et à bientôt

  3. Coucou! J’adore ta combinaison, tu le portes très bien 🙂
    Bisous

  4. Cette combi est canon ! Je vais voir si elle est vendue chez moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.