Mode

La petite robe d’été

roba rayures zara

Hello !

Ma première tenue de l’été sur le blog après la combinaison à pois ! Bien que les photos aient été prises il y un petit moment maintenant ! Lorsque j’ai vu cette robe chez Zara j’ai tout de suite craqué dessus. Elle remplit tous les critères de la petite robe d’été parfaite ! J’aime beaucoup son côté rétro avec les boutons façons robe tablier. Pour le reste, je porte encore et toujours mon sac crabe Kate Spade.

Sinon je porte pour la première ma paire de sabots Moheda Toffeln que j’ai reçu via le site Footway. Je trouve la qualité assez dingues et les chaussures très agréables à porter. En revanche, je suis surprise de voir qu’elles taillent si grand ! Clairement, je ne pense pas pouvoir les garder car elles ne me tiennent pas du tout alors que j’ai pris ma pointure habituelle. Je vous conseille donc de prendre une taille en dessous de votre pointure habituelle du moins pour ce modèle !

Voilà une tenue très facile à porter pour les beaux jours ! Avez-vous préparé vos wish-list pour les soldes ? Pour ma part, je vais m’efforcer de ne rien acheter. Et oui, je pars à Palma de Majorque en Juillet et je prépare actuellement un autre voyage pour Aout. Du coup, j’essaye d’acheter des fringues le moins possible. Je préfère augmenter mon budget voyage et m’offrir des prestations en rapport avec le voyage comme Ector, service de voiturier dans les gares et les aéroports. Vous connaissez ? Quelqu’un récupère votre voiture au dépose minute et hop vous n’avez plus qu’à aller prendre l’avion.

Comme je ne pourrai pas non plus ne rien m’acheter du tout, je tente de choisir les bonnes pièces. Et cette robe en est l’exemple parfait ! Autrement pour gagner un peu d’argent, j’ai mis beaucoup de vêtements à vendre sur Vinted. Et c’est incroyable ce que ça marche bien ! Pour tout vous dire j’ai gagné plus de 350€ uniquement en vendant sur Vinted des vêtements que je ne portais plus ! Il faut d’ailleurs que je continu à vide mon dressing donc n’hésitez pas à y faire un tour ! (pseudo vinted @elofancy).

tenue été tendanceblog mode rennesblogueuse rennes robe été rayures sac crabe kate spadefootway sabot lunettes soleil miroir femme blog mode rennes

Robe: Zara, Sac: Kate Spade, Chaussures: Moheda Toffeln via Footway, Lunettes: via Market Center, Photos: Laura

4 comments

  1. La robe bleu ciel est sublime lais je craque sur ton petit sac rouge crabe !! Très original ! J’adore ! 🙂

    A bientôt,
    Line

  2. Hello,
    très jolie tenue. J’ai un coup de coeur pour ton sac, il est si joli et originale. j’adore.
    Belle journée.
    Delphine.

  3. J’aime beaucoup, je suis vraiment fan de ton sac également , tellement parfait pour cette saison !
    Bisous

  4. elle est super mimi ta robe j’adore = )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.