Rennes

Le Brunch des Créateurs #3

Hello ! J’espère que vous allez bien après ce long weekend de trois jours pour certains ! Perso, j’en ai profité pour me promener au Brunch des Créateurs à Rennes entre amies. Il faisait un temps magnifique, l’occasion était parfaite pour se balader dans Rennes. Je vous ai fait une petite sélection de mes découvertes favorites. Il faut dire qu’il y a beaucoup de stands désormais alors je ne peux malheureusement pas tout mettre au risque que l’article devienne indigeste pour vous.
Côté repas cette année, j’ai goûté les burgers du food truck “La Gamelle” le dimanche. J’ai bien aimé. Je me suis aussi laissée tenter chez Surprise Party dont je vous ai déjà pas mal parlé. Et surtout j’ai découvert le food truck Peal’s que je ne connaissais pas du tout ! Ils proposent notamment cet énorme Scotch Egg que vous voyez sur la photo ! J’en ai goûté pour la 1ère fois à Londres l’an passé. En comparaison, il était bien plus petit et plus épicé/relevé. Mais je me suis autant régalé avec celui ci !  #passionoeuf. En résumé, je vous recommande chaudement d’aller découvrir ce food truck ! Autrement, j’ai testé le cake au citron de la Kitchenette, j’ai bien aimé mais à mes yeux, là où ils sont les plus forts c’est pour le cheesecake !
Les coussins Anne B Handmade toujours aussi canons !!
Le style vous rappelle quelque chose ? C’est une création Sauciflar & Calendos que j’ai découvert au 1er évènement de Rennes à coup de coeur: “l’apéro créateurs” dont je vous parlais dans cet article.
Les dessous invisibles Esquisse
Les petites jupes de Prune aux milles imprimés.
Les bijoux Argument
Crush Crush Crush pour les créations Wanted Gina, pour faire simple j’aime absolument tout !!
Les jolis robes Poldine à retrouver ici.
Les sacs Issi Bâ
Nos curieux voyageurs reprends le concept de box mais pour le voyage ! Alors forcément, je suis totalement fan, vous savez comme j’aime voyager ! On peut s’abonner directement sur leur site ici ou bien, on peut également choisir sa box selon le pays ! Top non ?
J’avais découvert quelques jours plus tôt ces jolies robes sur le site Ninon Rétro alors j’étais très contente de les voir en vrai. Les matières sont très agréables et les motifs sont dingues.
Les créations aux imprimés wax  de magazelles
Le sac hyper girly Lenocip
Un autre gros coup de coeur: les créations rétro et décalées de “Les proutes proutes”
La boutique Stereo Fields, Place du Champ Jacquet à Rennes avait également un stand.
 Cette année Yves rocher était l’un des partenaires de l’évènement, à cette occasion il y avait un atelier pour découvrir les nouveautés de la marque. Le tout dans un décor très végétal à l’image de la marque.
 Avec toutes ces jolies choses autour de moi, j’ai finis pas craquer pour une jolie bague de “la géometrie jewels” qui travaille les pierres semi précieuses sur du plaqué or.
Colliaux opticien était également partenaire de l’évènement et proposait un chouette concours Instagram. Bon clairement je sais qu’on ne gagnera pas car certaines photos ont déjà beaucoup de likes mais peu importe je voulais enfiler une coiffe d’indien ! Et d’ailleurs j’en veux uuune !! Inutile mais tellement beau.
Et voici pour cette 3ème édition du Brunch des créateurs auquel je prends toujours un grand plaisir à aller pour découvrir de nouveaux créateurs en dégustant de bonnes choses dans un joli décor ! Décidément Rennes à coup de coeur x Agence Demain font du très bon travail ! Le Brunch se tient sur deux jours et c’est la parfaite occasion pour s’y promener en famille ou entre potes !

4 comments

  1. L'évènement était super cool. Même pour les mecs il y avait quelques trucs. Merci pour le t shirt d'ailleurs. Magnifique dernière photo aussi.

  2. Waou! Il y a vraiment de jolies choses 🙂

  3. Super sympa tout ça et toujours plein de jolies photos qui font rêver ….Cat

  4. des belles fringues partout et du miam, et des copines hihi c'est vraiment le top! j adore.

    http://www.letiziabarcelona.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *