Mode

Bambi

Hello ! Tout d’abord, je m’excuse pour la grande quantité de photos dans ce post ! 15 photos pour une tenue c’est beaucoup ! Moi même je n’aime pas trop (du tout) les blogs où les nanas mettent trop de photos pour une tenue, je n’en vois pas l’intérêt. On voit mille fois le même truc et ça fait un peu “moi sous cet angle et moi comme ça et moi comme ci…” Mais vous comprendrez qu’il n’y a pas que le look qui m’intéressait dans cet article ! J’ai quand même exporté 29 photos de Lightroom pour n’en sélectionner “que” 15 à la fin donc soyez indulgentes 😉
Je vous en parlais dans mon article sur Nara et même bien avant, dès lors que j’ai commencé à m’occuper des photos du Japon je n’avais qu’une envie; poster ces photos là sur le blog. Je vous confirme qu’elles resteront bien mes préférées ! Un point positif lorsqu’on tient un blog, c’est cette quantité de photos qui font de jolis souvenirs pour plus tard. Pendant longtemps mes deux sessions photos préférées étaient celle ci et celle ci qui commencent à dater d’ailleurs !
J’ai acheté cette robe pour le baptême de mon filleul, je voulais changer de mes robes très cintrées et évasées. J’aime toujours ce style mais ça me donne parfois un côté petite fille que je n’ai toujours envie d’adopter. Pour casser le côté un peu habillé de la robe, je la porte avec des baskets (et aussi parce que ça ne me viendrait pas à l’esprit de partir vadrouiller en talons, bizarre hein). Certaines personnes sont gênées par le fait de porter des baskets avec une petite robe ou jupe mais moi aps du tout. Je trouve justement que ça mélange plusieurs styles tuot en restant assez harmonieux. Il faut dire qu’en ce moment, on voit des baskets partout ! Filles, garçons, jeunes moins jeunes…Et j’ai envie de dire tant mieux, c’est tellement pratique 😉
Robe: Asos, Baskets: Converses
Montre: Urban Outfitters

20 comments

  1. Oh tes photos sont tellement géniales!!!!! J'adore! Et celle où tu es entourée de carrément 4 biches est magique, on croirait que tu es leur nouvelle maman hahaha! ^^ et pareil, j'aime beaucoup les converses avec les robes et les jupes, ça casse le côté trop habillé ou trop fifille et c'est vrai qu'on en voit partout (et j'aimerais bien que ça continue! "A bas la tyrannie des talons!" ^^)
    En tout cas, je te "pardonne" d'avoir publié 19 photos, je ne les ai même pas vues passer! (et pareil, je n'aime pas quand il y a beaucoup trop de photos pour une seule tenue, à un moment il faut choisir, et voir 30 photos de la même robe, ça fait un peu, comme tu dis, "regarde-moi comme ça, et comme ça aussi").
    Bref, j'adore!

    1. haha on se comprends totalement alors ! bisous la belle !

  2. très sympa ces photos, ca fait très sauvage 😀
    Ta robe est jolie comme tout avec sa dentelle. La couleur aussi est très sympa. le nude sera la couleur de l'été prochain 😉 parfait une robe Maje me fait de l'oeil 😉
    bisous
    aurélie

    1. hihi tu me fais rire ! généralement j'aime les robes maje moi aussi mais j'attends les soldes pour m'en approché ^^

  3. J'aime beaucoup ta robe et dit donc quelle chance d'avoir pu caresser des biches !! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    1. mais oui ! cette ville est gravée dans mon coeur !

  4. très jolie robe encore dans les tons de l'été! jolies photos
    biz
    aurore

    1. oui peut etre que ça fera rester le soleil 😉

  5. Que les photos sont superbes !! Et ton look est canon !
    Bonne journée

  6. J'adore ! C'est parfait comme look !

  7. J'adore tes photos et ton look, on a même envie d'en voir plus, la scène est rare

    1. hihi et moi qui me suis limitée en photo 🙂 merci !

  8. cette série de photo est parfaite
    c'est juste fou
    gros gros bisous

    1. si je pouvais toujours avoir des petits bambi a disposition ça serait tellement cool 😉

  9. Olala mais tellement génial !ça doit être un moment extra à vivre! Tu respire le bonheur sur ces photos!!

  10. et cette montre!! je la veux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *