Mode

So Capristi

Hello ! Et oui le blog reprend enfin vie ! Voilà plus d’une semaine que je n’avais pas publié. Il m’est arrivé des évènements pas très sympathiques ces derniers jours alors forcément l’envie de venir bavarder futilités par ici ne me semblait pas possible ! Mais bon, comme toujours quand on apprend de mauvaises nouvelles, il faut se relever et repartir de plus belle alors soit ! En plus, j’ai milles choses à vous montrer, la rentrée est chargée de nouveautés dans mon dressing ! Tout d’abord ce joli chapeau trouvé pour 2€ sur une brocante ! Ma copine Maevane est bien la seule à réussir à me faire sauter de mon lit le dimanche matin ! On part en vadrouille faire des vides greniers dans Rennes et ses environs, et résultat j’ai pleins de nouveaux trucs !
Comme vous le savez peut être,  à chaque nouvelle collection de saison nous sommes invitées à Kiabi pour découvrir les nouveautés. J’ai complètement craqué sur ce trench long ! Je pensais que ma petite taille ne me permettait pas trop de porter des manteaux très longs, par peur que “ça me tasse”. Mais au final, comme le tissu est très fluide ça passe très bien.
Et enfin, j’en profite pour vous montrer mes baskets Mellow Yellow qui ne me quittent plus depuis Juillet ! Elle viennent du site AM Store qui organisait une vente privée à Rennes cet été (et un peu partout en France). Je trouve que c’est toujours plus sympa de rencontrer les personnes qui se cachent derrière les e-shop ! J’ai d’ailleurs appris que le site était tenu pas deux soeurs originaires de Bretagne. Alors si j’achète mes baskets sur internet, je préfère le faire sur leur site plutôt que sur un géant comme Spartoo par exemple ! C’est un peu comme soutenir le commerçant au coin de ma rue je trouve. Enfin, quoi qu’il en soit j’adore ces baskets ! Très facile à porter comme elles sont blanches mais en même temps elles ont cette petite touche de fantaisie sur les talons.

Comme vous avez pu le voir mon bijou préféré est la bague ! Une petite nouvelle vient de faire son arrivée dans ma collection. C’est une bague coeur torsadé en Vermeil j (dispo ici). Je dois dire que je suis totalement fan du site So Capristi ! Ma bague couronne que je porte à l’annulaire n’a pas bougé en un an ! C’est mon premier bijou vermeil et plaqué or qui ne bouge pas au fil du temps et pourtant il m’arrive souvent d’oublier de l’enlever pour faire la vaisselle, me laver les mains… Et malgré la finesse de la bague, elle ne s’est pas déformée ! Bref, c’est un bon investissement, à prix très raisonnable au vu de la qualité ! Vous pouvez retrouvez d’autres bagues vermeil et bijoux faits main sur le site si vous aussi vous êtes conquises 😉

Tench: via kiabi, Chapeau: no brand
Baskets: Mellow Yellow via AM Store
Bagues: Lunaticard via So Capristi
Tee shirt: bia Batoko, Sac: The WhitePepper
Photo: Pauline

21 comments

  1. Coucou toi ^^
    Le trench te vas à merveille mais je suis surtout amoureuse de tes bagues pour le coup! Joli choix 😉
    Et bon courage j'espère que ça va aller.
    Bises

  2. Très belle tenue ! J'ai un gros coup de coeur pour ton sac ! Il est très original j'adore !!

    Bisous

    1. oui il ne me quitte plus !

  3. La fameuse bague !! Elle est chouette…
    Et je suis tombée sous le charme de tes chaussures. (J'en profiterai pour te les piquer un de ces jours quand tu seras trop occupée à énumérer les horaires de la ligne 51 à un client chiant)

  4. j'adore cette tenue
    tu es trop canon, cela te vas super bien
    gros gros bisous

  5. Toute jolie cette tenue! Jaime beaucoup l'histoire de tes baskets ^^ tu as bien raison de shopper sur des petits e-shop que sur des "géants" qui sont sans âme à mon goût!
    Bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    1. et oui on est bien d'accord !

  6. J'adore ce look ! Et tes shoes sont canons !
    Bonne journée

  7. ce look est top, j'adore, casual, chic, intemporel, parfait!!
    Des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    1. tout ça ? hihi merci aurelie !

  8. Le chapeau te va hyper bien !

  9. Toute belle , classe comme tenue …Accroche-toi ! demain est un autre jour ….Cat

  10. ça change de te voir en jeans, mais que tu es jolie
    Gros bisous ma belle

    1. c'est ce qu'on me dit à chaque fois, que ça change alors que pourtant j'en mets quand souvent 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *