Bonnes Adresses sur Rennes

La Kitchenette

 

La semaine dernière, on a profité de notre vendredi avec Pauline pour aller déjeuner à la Kitchenette à Rennes. Leur page facebook donnait vraiment envie et les photos sur Instagram me tentaient encore plus. Comme je suis très gourmande de dessert, je commence par la fin du repas !

 

J’ai donc goûté le cheesecake avec coulis de framboise (piqué dans l’assiette de la copine) et j’ai beaucoup aimé, la texture est assez épaisse, c’est comme ça que je les préfère. Pour ma part, j’avais pris un moelleux framboise, spéculoos  (et ricotta il me semble): le gâteau est en effet très moelleux et l’assoc framboise/spéculoos fonctionne très bien. Bref, j’ai beaucoup aimé ! En boisson, j’ai pris mon thé préféré, un Chai tea latte, là encore rien à redire, c’était bien épicé comme il faut.
Côté déco, c’est une ambiance toute douce avec des gros nuages sur les murs, des fleurs fraîches et la cuisine est entourée d’une structure en bois en forme de maison (impossible à prendre en photo avec un 50mm).

 

 Pour la partie salé, j’ai choisi la tarte poulet/légumes qui m’a un peu fait penser à un flan. Une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé ça bon et un peu surprenant de part cette texture.  Niveau budget, c’est pas mal du tout. J’en ai eu pour 13€ pour ce repas concocté avec des aliments frais. Si ça vous tente, c’est au 2 rue Jules Simon, derrière République !

 

5 comments

  1. oh mais que tout cela donne faim! et j'ai pas encore dejeune!

  2. JE BAVEEE AHHHHH
    Le cheesecake a l'air tellement bon <3

  3. oh la la tout cela donne faim
    en tout cas le lieu a l'air très jolie
    gros gros bisous

  4. Super! je testerai rapidement alors… moi aussi je suis gourmande!

  5. […] bons resto de la ville ou presque proposent le brunch dominical. Mes favoris étant ceux du BDS, La Kitchenette, le Café Albertine, White Fields (pas encore testé mais ressemble beaucoup au BDS en plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.