Lifestyle

Le brunch Angelina Paris

Hello ! 

Changement d’ambiance après un article sur mon mariage en Bretagne !

En Juin dernier avec ma copine Juliettekitsch nous sommes allées tester le brunch chez Angelina. C’était ma première fois dans la célèbre maison parisienne. Voilà un moment déjà que le contenu sur Instagram me faisait rêver ! Entre les pâtisseries qui me donnaient très envie et le décor absolument canon, j’étais ravie de m’y rendre !

brunch angelina paris

Nous y avons donc dégusté un brunch qui se compose d’une boisson chaude, froide assiette salée et assiette sucrée en plus d’un plateau de viennoiseries. J’ai goûté le chocolat chaud qui est absolument divin. Il est assez épais et fort en cacao comme je l’aime.

Pour l’assiette salée j’ai choisi les oeufs Bénédicte avec la sauce hollandaise et le saumon fumé. Les oeufs avaient une cuisson parfaite, c’était un régal ! Les oeufs étaient accompagnés d’un tartine de guacamole histoire que le plat soit parfait.

brunch angelina parisbrunch angelina parisbrunch angelina paris

Pour l’assiette sucrée, Juliette a pris la salade de fruit. C’était vraiment très bon, avec des fruits savoureux (oui j’ai piqué dans son assiette).

brunch angelina paris

J’ai été un peu plus audacieuse en choisissant la brioche façon pain perdu ! C’était à l’image du brunch: vraiment délicieux. Je n’ai pas réussi à finir car j’avais déjà trop mangé mais je ne regrette pas d’avoir choisi le pain perdu car c’est l’un de mes desserts préférés !

brunch angelina paris

Nous avons bruncher au salon Angelina situé à côté du Musée du Luxembourg. Le cadre est très agréable, vous avez le jardin du Luxembourg pour faire une petite promenade après votre brunch.

Vous l’aurez compris, je vous recommande Angelina pour un brunch à Paris. Le brunch coûte 39,95€ ce qui est tout à fait correcte pour la prestation. Au début j’ai eu un peu peur d’avoir encore faim car je suis une grosse mangeuse il faut l’avouer. Et je n’ai pas réussi à finir mon assiette. Donc autant vous dire que c’est vraiment copieux. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de goûter la célèbre pâtisserie Angelina: le mont au blanc à la crème de marron. J’ai donc une très bonne excuse pour y retourner prochainement. A très vite, bisous !

brunch angelina paris brunch angelina paris brunch angelina paris

Ma tenue est à retrouver dans cet article Monki

brunch angelina paris

One comment

  1. Hou là là , ça donne terriblement envie ! Quant au mont au blanc à la crème de marron, je serais toi , je n’hésiterai pas , hummmm ….Bisous Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.