Mode

Mes coups de coeur du moment #1

monki mix and match vert

Hello mes petits chats ! Serait-ce une nouvelle catégorie sur le blog ?!

Et bien oui ! Après 7 ans d’articles look sur le blog, j’ai envie de changement ! Et pour plusieurs raisons. D’abord parce que faire un article dédié à un seul look prend pas mal de temps. Et aujourd’hui j’ai de moins en moins de temps ou peut être moins l’envie d’en faire si souvent. J’achète moins qu’avant et par conséquent j’ai moins de choses à vous montrer. De plus, c’est pas évident pour mon entourage de les solliciter constamment pour faire les photos d’un look. Et enfin parce qu’Instagram prend de plus en plus de place. Le format qui fonctionne le mieux aujourd’hui c’est de publier ma tenue du jour sur Instagram et de vous proposer un résumé sur le blog. C’est donc ce que je vais m’atteler à faire des à présent !

L’ensemble vert Monki

Mon premier look est un mix and match de chez Monki. J’ai craqué pour cet ensemble lors de mon passage à Paris avec mon amie Juliettekitsch. Je suis trop fan de ces pièces qui sont d’ailleurs hyper agréables à porter. Le pantalon est en solde au tout petit prix de 10€ !

La robe jaune

Ensuite, j’ai eu l’occasion de revêtir une robe de ma maman pour un look dans un esprit vintage. J’ai eu la chance de faire une promenade en Jaguar XK 120 grâce à l’association papa25 et l’association SLA Charcot. SLA Charcot organise un évènement le week-end du 29 et 30 Juin pour récolter des fonds afin de financer des recherches pour la maladie de Charcot. A cette occasion il sera possible de faire une ballade avec des voitures de collection comme celle ci. Mais aussi faire un baptême en hélicoptère ou montgolfière. Il y aura également des baptêmes en voiture de courses… et pleins de surprises ! L’évènement aura lieu à Lohéac alors venez nombreux !

Pour l’occasion j’ai donc mis une jolie robe jaune vintage et mon sac Kate Spade en forme de montgolfière. Une belle affaire que j’ai fais sur Vide Dressing !

sac montgolfière kate spade

Les escarpins Ted Baker

J’ai également succombé à ces magnifiques escarpins Ted Baker sur Vinted. Je les trouve sublimes ! Ils font 10cm dont il va falloir s’entrainer un peu à la maison pour marcher avec. Pour moi ce sont de véritables petits bijoux. J’espère d’ailleurs pouvoir exposer mes plus belles paires de chaussures dans notre prochain chez nous ! J’affectionne énormément la marque Ted Baker ! Les escarpins sont de très bonne qualité, les finitions sont top. Je suis amoureuse ! D’ailleurs, j’ai un peu craqué ces derniers temps vu que j’ai acheté 4 paires d’escarpins si on compte celles ci avec. J’aime les chaussures comme les sacs à main. Pour moi, elles peuvent se collectionner et à défaut d’être portées, elles font de très jolis éléments de décoration. Il y a d’ailleurs une belle sélection de chaussures femmes sur Spartoo dont je vous reparlerai très bientôt !

escarpins ted baker

Les bijoux Kitx

J’ai découvert les jolies créations de Justine et je suis tombée tout de suite sous le charme ! Ses boucles d’oreilles sont originales et colorées. Des perles, des coeurs… je suis fan de son univers ! Il y a d’ailleurs un concours actuellement sur mon Instagram pour gagner une de ces jolies paires. Retrouvez le boutique Kitx – laboratoire d’exentricité sur Etsy.

boucles d'oreilles kitx boucles d'oreilles KITX

Le combishort vichy Asos

Comme j’aime l’imprimé vichy ! C’est simple j’adore les rayures, les pois et l’imprimé vichy. Et le vichy bleu en première position. Alors forcément lorsque j’ai vu ce combishort sur Asos je n’ai pas hésite un instant. En plus, il est soldé à 14€ que demander de plus ?! Bien coupé et confortable je n’ai rien à redire. Je trouve que l’imprimé vichy bleu donne bonne mine. Il est parfait pour l’été.

combishort vichy asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.