Lifestyle

Ma wishlist La Chaise Longue

wishlist la chaise longue

Hello !!

Alors, alors êtes vous prêt pour Noël ? Pour ma part, je peux dire que j’ai presque terminé mes courses de Noël. Il me reste encore un ou deux cadeaux à trouver mais dans l’ensemble on est plutôt pas mal. Avec le chéri cette année nous avons décidé de ne pas s’offrir de cadeaux objets mais plutôt un city trip à l’étranger. Il ne nous reste plus qu’à trouver la destination ! Ce sera certainement une capitale européenne mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe ! On pensait à Vienne ou Prague.

Pour le reste de ma famille, j’ai préféré faire une wishlist. Je ne sais pas pour vous mais perso j’ai HORREUR des surprises ! Généralement, je n’aime pas du tout ce qu’on m’offre lorsqu’il s’agit d’une surprise. Je préfère largement faire une wishlist et qu’on choisisse après parmi la sélection. Ou quelque chose qui s’en approche à la limite. Autrement, à moins de très bien me connaitre, il y a de grandes chances de se planter.

Comme je le disais cette année je ne déroge pas à la règle et j’ai donc fait une wishlist donc une consacrée à La chaise longue que voici :

Un mug à cil

Dit comme ça, c’est assez étrange ahaha. Mais j’adore ce mug girly à souhait avec ses petits pois rose et ses touches dorées. Il sera parfait pour boire le café le matin. La tasse girly dispo ici.

wishlist la chaise longue

Le petit pot à cils

On continue dans le même délire héhé. Il s’agit initialement d’un photophore mais je vais l’utiliser pour l’un de mes cactus ou encore pour mes pinceaux. C’est le genre de petit objet déco qu’on peut toujours utiliser pour de nombreuses choses. Le photophore dispo ici.

wishlist la chaise longue

Un vase

Puisque j’adore avoir des fleurs à la maison, je n’hésite pas à m’offrir un vase de temps en temps. Je trouve celui vraiment superbe avec sa couleur lavande et son doré. Mais également très original, puisqu’il faut disposer les fleurs une à une comme vous pouvez le voir pour qu’elles tiennent dans le vase. Le vase ici

wishlist la chaise longuewishlist la chaise longue

Des chaussons bouillotte

Alors ça c’est vraiment THE révélation de la wishlist. Je connaissais les chaussons doudou mais pas les chaussons bouillotte ! On les met au micro-onde et après hop aux pieds. Il y a des petites billes sur tout le talon qui nous réchauffe les pieds instantanément. Je trouve cette invention méga cool pour les frileuses comme moi. Les chaussons thermo relaxants ici

wishlist la chaise longue

Le plaid tricot XL

Non mais la beauté de ce plaid ! En plus d’être beau, il est également chaud et tout doux. Je le trouve très photogénique, il sera parfait pour servir de fond sur mes photos. Il est assez grand pour s’emmitoufler dedans ou pour décorer le canapé ✨Le plaid XL ici 

wishlist la chaise longue

Et voilà, c’est tout pour cette wishlist La Chaise Longue, j’espère qu’elle vous aura plu 😘

wishlist la chaise longue

Article Partenaire

One comment

  1. Très cocooning toutes ces jolies choses ….A très vite ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.