La combinaison à Fleurs

2 min. de lecture

Hello la compagnie !

Demain c’est Halloween ! J’ai hâte d’y être ! Comme l’année dernière je vais me déguiser en Hermione Granger. C’est le seul jour de l’année où je peux kiffer ma cape Gryffindor alors je ne vais pas laisser passer une occasion pareil ✌🏼Et vous, vous vous déguisez ?

Voilà quelques saisons maintenant que je vois Kiabi proposait de plus en plus de pièces vraiment canons et tendances ! Pour autant, les prix restent tout petits ! A la sortie de la collection Automne/Hiver, j’ai craqué sur cette superbe combinaison à fleurs (et deux copines aussi ahaha). Elle est vraiment très coupée ! Je l’ai porté pour un anniversaire et un mariage, elle a fait sensation !

Elle ne coûte que 25€ alors que demander de plus ? Ne m’en voulez pas, je doute qu’elle soit encore disponible sur internet. Peut être qu’il en reste dans certaines boutique Kiabi. Le problème avec cette enseigne c’est que les collections changent très rapidement. Si vous voyez un vêtement qui vous plait il ne faut pas hésiter trop longtemps avant de l’acheter car après vous ne le retrouverez plus ! Donc rien de sûr quand à la disponibilité de cette combinaison.

La ceinture vient également de Kiabi, j’ai flashé dessus direct. elle fait très rétro avec son énorme boucle ronde et sa matière façon daim. Je la porte facilement avec tout type de robes voir même de jupes. C’est un bon basique qui peut twister facilement une tenue un peu simple.

On ne voit pas mes bottines dans ce look alors je vous en reparlerai plus tard car elles sont vraiment canons ✨ Sinon, je continue ma cure Luxéol pour la pousse des cheveux, j’arrive bientôt à la fin alors je vais pouvoir vous faire un retour ! Je vous dis à Vendredi (ou Jeudi soir si je suis motivée 😛) pour un article avec pleins de produits favoris du moment de tout type: déco, beauté etc et quelques annonces prometteuses alors stay tuned ! Bisous 😘

combinaison fleurs kiabiblog mode rennescombinaison fleurs kiabi combinaison fleurs kiabisac kate spade combinaison fleurs kiabi combinaison fleurs kiabi combinaison fleurs kiabicombinaison fleurs kiabi

Combinaison et ceinture: via Kiabi, Bottines: La Redoute, Sac: Kate Spade

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • Aurélie - Mounette
    31 octobre, 2018

    Elle est trop trop canon, ca te va super bien!
    bises
    Aurélie

  • Gilberte
    31 octobre, 2018

    Elle est vraiment chouette cette combi

  • Victoria
    7 novembre, 2018

    Hello Elodie,
    Super chouette la combi !
    J’en ai acheté une cet été chez Ikks
    Mais elle n’est que pour l’été : trop fine pour être portée en hiver !
    Tu as des conseils pour des modèles plus hivernaux ?

    Merci pour tes précieux conseils 🙂

    Vic.

  • Marie
    27 août, 2019

    Bonjour
    Je viens de découvrir votre site en tapant « combi fleurs kiabi » dans ma barre de recherche… J’ai la même combinaison et ne savais pas comment l’accessoiriser. C’est super joli sur vous ! Alors merci pour les idées 🙂 Et site très sympa.