Mode

Du jaune et encore du jaune

jupe jean femme

Hello !

Voilà un manteau que je traîne depuis plusieurs années mais il faut dire qu’il est tellement canon ! J’adore sa couleur moutarde et ses poches qui lui donnent un côté rétro. La qualité n’est pas folle, il s’est abîmé très vite dès que je l’ai acheté mais peu importe ! J’adore ce genre d’achat coup de coeur que je garde très longtemps. J’ai d’ailleurs étais très optimiste ce jour là car malgré le soleil il faisait vraiment très froid et c’est plutôt un manteau de mi-saison. Je l’ai sagement rangé en attendant le retour de l’Automne car je serai encore capable de le ressortir.

Il s’associe à merveille avec mon joli chapeau noir. Il a l’air de plaire car on me demande très souvent d’où il vient. Il s’agit d’une petite trouvaille que j’avais fait sur un vide grenier. Il n’a aucune étiquette et je suis bien incapable de dire d’où il vient. Dans mon élan, j’ai également ressorti la jupe en jean trapèze à boutons. Un très bon basique de la garde robe, facile à porter et à associer.

Mon pull vous dis peut être quelque chose ? J’ai le même en rose et je vous le montrais dans cette tenue décontractée avec mums jeans et manteau boyfriend. Je n’ai pas réussi à me décider entre le noir ou le rose alors j’ai pris les deux ahaha.

Voilà des chaussures que je devrais porter plus souvent ! En effet je les adore ! Il s’agit de babies Asos qui sont en plus hyper confortables. Cependant elles sont très ouvertes donc il est encore un peu tôt pour les porter sans avoir froid mais je compte bien me rattraper d’ici quelques mois.

C’est donc une tenue à base de pièces que j’aime beaucoup ! J’essaye de plus en plus d’accès mon shopping en ce sens. C’est à dire que je réfléchis un peu plus avant de consommer. Je trouve particulièrement insupportable d’avoir un dressing surchargé de vêtements. Je devrais d’ailleurs faire le tri dans tout ce que j’ai. J’ai parfois des vêtements que je n’ai porté qu’une fois. Après je ne sais pas vous mais je suis une grande sentimentaliste et cela passe aussi par les objets et donc les vêtements. J’ai parfois un peu de mal à me séparer d’une pièce car elle me rappelle une journée en particulier ou un moment passé. Résultat, ce sont des vêtements qui ne me plaisent plus vraiment mais dont je n’arrive pas à me séparer. Du coup j’essaye d’être encore plus réfléchi dans mes achats d’aujourd’hui. Je peux regarder un vêtement sur internet pendant plusieurs semaines avant de me décider à l’acheter. Parmi ces pièces il y a notamment ce superbe sac Kate Spade Caviar donc je suis LITTERALEMENT amoureuse. Mais aussi cette très jolie robe Esprit à rayures et froufrous qui serait tout simplement parfaite pour cet été ! J’adore sa longueur et le motif à fleurs sur les rayures ???? Et vous, quels sont vos coups de coeur en ce moment ? Bisous !

chapeau noir doré femme pull breal petit pois manteau moutarde zara jupe jean zara tenue retro femme vintage blog mode rennes blogueuse rennes babies asos

Pull: via Bréal, Babies: Asos, Jupe et Manteau: Zara, Lunettes: Miu Miu, Photos: Laura

11 comments

  1. J’adore ce look, j’aime beaucoup ce genre de jupe je trouve ça vraiment canon, j’en ai une violette mais il faudrait vraiment que j’en achète une en jean !
    Gros bisous

  2. Moi j’ai juste une question est ce que cette jupe peut aller à toute morphologie ? ?

    1. C’est une coupe trapèze donc j’ai envie de te dire oui 🙂

      1. ????merci de ta réponse

  3. En ce moment je fait une fixation sur le jaune ! Alors là forcement j’adore

    1. ahaha c’est marrant moi aussi ! Je viens de craquer sur un pull jaune *-*

  4. J’aime beaucoup ta tenue !! 🙂
    bises

  5. Superbe tenue! Ce manteau est canon et j’ai également un petit faible pour ce pull 🙂
    Belle journée
    Laurie

  6. Coucou, ce look te va à ravir 🙂
    Bisous

  7. Je suis ultra fan de ton look ♥

  8. Tu es canon ! J’adore ce look 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.