Beauté

Mes essentiels Beauté du moment

 

Hello !
J’espère que vous allez bien ! Voilà quelques produits que j’ai reçu dernièrement et dont je suis déjà adepte. C’est le cas pour les bougies Charroux, envoyées dans un joli packaging, elles sentent divinement bon. C’est un coffret qui est sorti a l’occasion des 10 ans de la marque. La bougie rose est à la Myrtille, c’est le best seller de la marque et la blanche, ” Frangipanier “est un nouveau parfum. Je ne connaissais pas cette marque française et je trouve que ça fait vraiment plaisir de pouvoir acheter made in France à tout petit prix. En plus de cela, la marque a un label non toxicité RAL qui signifie que les bougies sont ni polluantes ni cancérigènes. Le coffret spécial 10 ans est au prix de 16€ et vous pouvez retrouver les produits de la marque sur BoisetBougies.fr

Je ne connaissais pas non plus les produits de la marque Dermalogica, je ne connaissais la marque que de nom. J’ai profité des supers soldes à la boutique Blush pour me l’offrir car la crème hydratante était au tout petit prix de 10€ ! Comme j’aime beaucoup ma crème hydratante matifiante de chez Ducray pour la journée, je ne mets la Dermalogica que le soir. Parce qu’après le démaquillage je sens ma peau légèrement tirée, donc un peu en manque d’hydratation. Cette crème est parfaite car elle est hydratante mais non grasse. Elle convient donc au peau mixte comme moi. La composition est clean. Je l’ai mis l’autre jour, le matin au moment du maquillage et c’était pas mal du tout pour la journée. Habituellement j’ai donc une crème qui matifie car ma peau a tendance à briller. Et la crème Dermalogica pourrait très bien la remplacer, je n’ai pas l’impression d ‘avoir beaucoup plus briller avec celle ci.
Je n’ai pas de photos à vous montrer mais dernièrement j’ai investi dans un épilateur électrique ! Peu avant de partir au Mexique et même quelques mois plus tôt, lorsque je  me suis inscrite en salle de sport en février dernier, j’avais envie que mes jambes / aisselles / maillot soient toujours nickel et franchement entre nous, le rasoir c’est quand même très très nul ! Je voulais m’inscrire chez Body minute qui est juste à côté de chez moi parce que je trouve que côté prix c’est pas déconnant. Sauf qu’en fait, généralement j’étais dispo quand ils étaient fermés (genre 21H). J’ai bien eu envie d’essayer à la maison avec la cire type professionnelle (sans bandes de tissus) sauf que je me suis retrouvée une fois avec l’incapacité de tirer sur la cire tellement j’appréhender la douleur ! Du coup j’ai vraiment galérer à enlever la cire et je pense que cette méthode n’est pas faite pour moi. Il ne  me restait donc plus que l’épilateur électrique. D’autant plus que certain, comme celui que j’ai choisi ont plusieurs embouts afin de pouvoir faire toutes les zones à savoir jambes-aisselles-maillot.
Aujourd’hui quand je dis que j’utilise l’épilateur électrique pour toutes les zones, on me regarde avec de grands yeux ronds. Alors oui concrètement aux 1ères épilations ça fait super mal mais j’ai pas arrêté de me répéter dans ma tête “certaines filles le font, alors tu peux le faire aussi”. Et cette méthode a plutôt bien fonctionné puisque aujourd’hui je le fais sans problème et plus rapidement.
Je trouve que c’est la méthode la plus pratique, car je le fais quand je veux y compris le dimanche à 22h si je le souhaite.  Les poils repoussent moins vite qu’au rasoir et deviennent plus fins et moins nombreux. Et bien sûr, c’est quand même plus économique que l’institut. Après je pense qu’il faut essayer toutes les méthodes pour trouver celle qui nous convient le mieux. Je vous conseil de lire cet article sur les différentes méthodes d’épilation pour savoir laquelle vous convient le mieux.
Ahhh enfin je vous parle de la Face Wash de DHC. Bon DHC je vous ai parlé très souvent sur le blog, notamment dans mon article Routine Teint, mon article Mes produits favoris.
J’avais hâte de tester ce nouveau produit de la marque. Il s’utilise après l’huile. Je le met lorsque je suis sous la douche car il mousse beaucoup beaucoup !! Il s’utilise en complément de l’huile pour le démaquillage le soir ou bien seul le matin juste pour nettoyer le visage. Mon chouchou reste bien sûr l’huile car elle est vraiment très pratique et très efficace notamment pour enlever le mascara. Mais je trouve ça vraiment bien que DHC ne se repose pas sur ses lauriers et cherche à se renouveler. Le Face Wash est pour moi un bon produit à avoir dans la douche pour rafraîchir le visage le matin.
?

 

2 comments

  1. ça fait longtemps que je veux tester ces bougies, je vais peut être me lancer, elles ont l'air tops !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

  2. Hello,
    J'adore ton blog ! Jolie selection d'essentiels également. Moi aussi je parle de mes indispensables sur mon blog mais special Post Rencard !
    Si cela vous intéresse c'est pas ici : https://www.donotforgettokiss.com/single-post/les-essentiels-beaute-post-rencard
    KISS (Keep It Simple & Smile) – DO NOT FORGET TO KISS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *