Sunday outfit

2 min. de lecture
Hello !
Quand on aime on ne compte pas alors on ne comptera pas les fois où j’ai fait des photos avec les cerisiers en fleurs cette année. Je suis un peu triste car les pétales tombent beaucoup ces derniers jours et il n’y aura bientôt plus rien, mais en attendant avec les copines nous sommes ravies car c’est juste magnifique quand tout ça vole au vent.
Vous noterez que j’ai réussi à mettre autre chose que mon mom jeans destroy que j’aime à la folie même si au final, on est pas bien loin du même résultat. J’ai pensé trop longtemps qu’il fallait être hyper fine pour porter ce genre de jean, dieu merci il m’arrive de n’en faire qu’à ma tête. Puis tout compte fait, je ne trouve pas que ça grossisse en plus.
Je ne vous ai pas trop parlé de mon nouveau perfecto acheté chez Mango sur un coup de tête. Je pensais demander un perfecto en cuir pour mon anniversaire mais tout compte fait je pense que l’ont peut trouver des vestes de très bonne qualité sans qu’elles soient nécessairement en cuir. Par exemple celle ci, j’ai bien cru qu’il y avait une erreur de prix, elle était à côté de celles en cuir et on ne voyait pas la différence ! J’attends de voir comment elle vieillira au fil du temps mais pour le moment, je la trouve juste parfaite pour 40€ !
Je me dirige tout doucement vers le kaki, je trouve que c’est une couleur qui fait un joli teint au printemps. Et vous, vous aimez cette couleur ? Comme quoi des fois, il ne faut pas hésiter à essayer des coupes ou des couleurs même si’ l’on est persuadé qu’elles ne nous iront pas ! On a parfois de bonnes suprise.
 look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
look causal femme
Veste: Mango, Jeans: Zara, Pull: Pimkie, Lunettes: Miu Miu, Pochette: via Boohoo
Baskets: New Balance chez André, Collier: via Petits Trésors
Photos: Juliette & Maevane

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

4 Commentaires
  • deltrey Lemba David
    27 avril, 2017

    Ce look est canon, j'aime trop !
    Deltrey

  • Lilou Large
    28 avril, 2017

    Ce pantalon te va à ravir, la coupe est parfaite !
    Bisou ma jolie

  • Gilberte
    28 avril, 2017

    Il est vraiment canon ce look, tu as un style vraiment au top !

    Bisoux
    julie

  • chachahihi
    4 mai, 2017

    très jolie série de photo
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros gros bisous