Beauté

Prescription Lab Avril 2017

Hello ! Parlons bien, parlons beauté et en particulier box beauté ! J’ai eu l’occasion de découvrir la box Prescription Lab d’Avril dernier et une chose est sûre, ça ne sera certainement pas la dernière !
19,60€/Mois sans engagement, Prescritpion Lab est une box beauté de qualité qui propose des produits en full size ou de taille correcte  (loin des échantillons vu dans dans d’autres box). Je l’ai beaucoup aimé car elle propose de découvrir des marques pointues dans le domaine de la beauté. Comme c’est le cas ce mois ci avec un démaquillant Ioma et un shampoing Sachajuan. J’ai également bien aimé la pochette paillette trop mignonne et le magazine beauté.
Le shampoing Sachajuan est une belle découverte pour moi. Il s’agit d’une marque suédoise développé par deux coiffeurs. J’aime beaucoup l’odeur du shampoing et le résultat est top. Je l’alterne avec mon shampoing Redken pour cheveux gras (ouuu glamour) et je trouve mes cheveux plus brillants.

 

La crème démaquillante Ioma était un vrai défi pour moi puisque je ne jure que par l’huile démaquillante DHC depuis plus d’un an. je l’applique au doigt sur mon visage et je masse légèrement en faisant des petits cercles. puis je rince. Elle nettoie comme il faut le visage même si j’utilise l’eau micellaire pour le mascara. J’aime sa composition plutôt clean, ça fait plaisir à lire !

 

Enfin, une crème hydratante pour le corps de la marque Prescription Lab, un produit toujours pratique surtout avec les beaux jours qui arrivent. Elle m’accompagnera sans aucun doute sous le soleil du Mexique fin mai. Je suis dingue de l’odeur à la fleurs d’oranger !
En somme, je suis conquise par cette box beauté qui va à l’essentiel avec des produits de qualité en format tout à fait convenable à voir, génial. Mon avis est 100% authentique dans cet article quand bien même il s’agit d’une collaboration ?

 

2 comments

  1. Cette box à l'air génial, ce sera peut être ma prochaine box beauté qui sais ?!
    Bisou ma belle

  2. une box super sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *