Mode

Mariniere & Mom jean

Hello !
Les articles vont revenir en force sur le blog car j’ai beaucoup de choses à vous montrer et avec les jours plus longs, c’est juste le bonheur de pouvoir faire des photos en fin de journée !
C’est d’ailleurs le cas pour mon article du jour puisque j’ai profité d’une ballade au Thabor après une journée à la plage Dimanche dernier pour faire des photos. Première fois de l’année que je profite de la plage et ça fait un bien fou ! Par contre, il s’est passé un truc juste dingue, d’un coup la brume est tombée alors que nous avions un grand ciel bleu l’instant d’avant. Mais quand je vous dis brume, on aurait dit un fumigène sur la plage tellement on ne voyait plus les bâtiments devant ni la mer, c’était dingue et superbe !
Bref, je suis allée faire un peu de shopping pour acheter un jean et je suis repartie avec quelques trucs en plus disons (5 jeans, une veste, un pull, un top). En même temps, je ne pouvais pas laisser ce top sans repartir avec. Rien que les rayures bleues et rouges m’avaient convaincu mais quand j’ai vu qu’il  y avait en plus des froufrous devant et un gros noeud dans le dos, j’ai tout de suite craqué. Je me suis aussi enfin racheté un jean un peu destroy chez Pimkie, il sera parfait pour contraster avec mes tops girly. C’est mon premier mom jeans et j’adore le rendu très casual !
Mes lunettes de soleil miroir de chez Ray Ban de me quitte plus en ce moment ! J’adore les solaires miroir mais j’ai particulièrement la poisse avec car j’en suis à ma 3ème paire, les deux autres ayant subit des sorts très funestes quoique comiques.
La 1ère s’est envolée alors que j’ai ouvert la vitre de la voiture sur l’autoroute, je toussais et je voulais respirer à plein poumons, sauf que j’avais mes lunettes sur le nez et à 130km heure je les ai vu s’envoler sans rien pouvoir faire. Les voir se faire rouler dessus est une image encore douloureuse aujourd’hui pour moi même si j’en rigole à chaque fois.
La 2ème est le fruit d’un choix cornélien alors que je me baignais à la mer. J’ai eu le choix entre rattraper mon neveu de 3 ans qui se prenait une méchante vague ou retenir mes lunettes sur ma tête. J’ai longuement hésité quand même car c’était un très joli modèle…Je les ai donc sentie tomber et je les ai regardé s’enfoncer dans l’eau de la mer qui devenait opaque…J’espère que quelqu’un les as trouvé et en profite bien ! En attendant, je prends soin de mes Ray Ban x) et je vous embrasse !
Jeans: Pimkie, Top: Zara: Lunettes: Ray Ban via Lynx Optique, Baskets: Converse, 
Perfecto: Mango, Sac: Primark
Photos: Laura

7 comments

  1. Il est vraiment chouette ce look, très inspirant !
    Bravo !

    Bisoux
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. Ce look est PARFAIT!! ♥♥

  3. Ce haut est très joli ainsi que ton jean, il te va à ravir !
    Bisou ma belle

  4. Ha j'adore ta tenue et tes lunettes plutôt rigolotes ! Et ton petit neveu , il a pas bu la tasse du coup ? Bises , Cat …

  5. j'adore cette marinière
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

  6. il est trop chou ton top! et j adore le mini sac !

    http://www.letiziabarcelona.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *