Mode

Du vichy, comme maman

Hello les petits chats !
J’espère que vous allez bien avec cette météo estivale ? J’avoue que ça fait un bien fou un moral ! Les cerisiers en fleurs au printemps, on en voit partout et pourtant je pense qu’on est tous ok pour dire qu’on ne s’en lasse pas ! Du coup, j’ai profité d’une ballade pour shooter dans un de mes coins préférés à Rennes.
La tendance de l’imprimé vichy n’a pas pu vous échapper, on la voit partout ! Pour ma part, j’en porte depuis toujours. Je l’ai déjà bien souvent mis à l’honneur sur le blog notamment dans cet article en 2013 (mon dieu mes cheveux). Mais aussi celui ci la même année, ce qui me fait réaliser que je n’ai pas porté de robe bustier depuis des années moi qui en mettait tout le temps ! En 2014, quand j’ai piqué la chemise de mon mec ici. Je pourrai tout à fait m’habiller comme ça aujourd’hui ou enfin encore un article ici avec une robe vichy qui vous avez beaucoup plu ! J’ai bien d’autres articles à balancer mais si je suis 100% honnête, j’avoue qu’il y en a qui me font légèrement honte ?
Je ne les supprimerai pas car je trouve normal de voir son style vestimentaire évoluer mais je ne vais pas vous mettre les liens non plus ahaha
Mon amour pour le vichy est clairement influencé par ma maman qui en a  toujours porté. Je nous croyais très différentes car elle déteste faire du shopping, du moins se rendre en boutique pour flâner alors que moi c’est tout le contraire ! Mais au final, j’aime exactement les mêmes choses qu’elle: des petits pois, du plumetis, les marinières et l’imprimé vichy. C’est assez dingue lorsque je réalise la très grande influence qu’elle a eu sur moi de manière complètement inconsciente ! Mais aimer les fringues que sa mère possède depuis 20 ans n’aide pas vraiment quand il s’agit d’en trouver des similaires en boutique. Alors on dit merci au cycle éternel de la mode et au grand retour du vichy qui désormais inonde toutes les boutiques ! (en vrai je boude un peu car maintenant tout le monde en porte mais chut).

 

J’ai reçu a commande Les Néréides effectuée sur Showroom et comment vous dire ? J’a-do-re ! Je n’ai pris que des bijoux floraux ou presque. On se refait pas. Voilà longtemps que je bavais devant cette bague et la retrouver en vente privée pour un tout petit prix, je n’ai pas pu résister !

Robe: Primark, Babies & manteau: Zara, Sac: Ted Baker, Bague: Les Néréides, Ceinture: Mademoiselle R
Photos: Laura

 

5 comments

  1. Cette tenue te va magnifiquement bien !
    Bravo !!

    bisoux

  2. very nice look – beatiful dress, shoes and rings! also so lovely pink three!

    http://madeinkyiv.com/

  3. Cette robe est magnifique !
    Bisou ma jolie

  4. cette robe est super jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

  5. Comme quoi, la mode est un éternel recommencement , tu es magnifiquement belle ! Bisous … Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *