Lifestyle

Trouver un cadeau pour son chéri, Mission impossible ?

Hello !
Avec mon chéri, on fait parti de ces gens qui s’offrent beaucoup de cadeaux, toute l’année et des encore plus gros à Noël ! J’adore lui faire des “Happy Welcome Back Box” quand il rentre d’un déplacement professionnel qui a duré plusieurs semaines voir plusieurs mois (c’est à dire toute l’année en fait). Je crois que j’ai autant de plaisir à lui faire un cadeau qu’à en recevoir un (enfin je reste quand même hyper matérialiste, on ne va pas se mentir !).
Pour cette année, pour nos 7 ans je reconnais que le cadeau est pas terrible voir même horrible pour moi: Fifa 17. Aheum.
Mais je reste chanceuse, il n’y joue quasiment jamais voir pas du tout quand je suis à la maison ! De mon côté j’ai eu deux très jolies tables de chevet que j’aime beaucoup #LaFoldingueDeLaDéco.
Mais j’ai déjà commencé ma petite liste des cadeaux que je lui ferai à Noël ! Parce que c’est pas toujours évident de trouver quoi offrir à un mec surtout si il est hyper difficile comme le miens et de surcroît pas matérialiste du tout (vous voyez, on est complémentaire).
Alors bien sûr dans ma petite sélection on trouve les grands classiques comme la montre, les lunettes ou la ceinture. Mais comme ça reste des produits qu’on décline dans tant de couleurs/matière/marques c’est toujours une bonne idée ! Pourquoi pas des lunettes de soleil avec une monture en bois pour changer ?
Après j’ai pensé à un joli sac en cuir comme il part toujours un peu partout. J’ai déniché sur la boutique Trendhim
une très large et belle gamme de sacs
pour hommes

: pour ceux qui recherche un sac d’ordinateur portable, un sac
besace, une sacoche en cuir ou encore un sac à dos cette boutique
d’accessoires de mode c’est le bon plan, le choix le manque pas.
Et sinon, des produits soins. Je trouve que les mecs assument de plus en plus et s’offrent des produits de beauté (les gars du marketing ont bien bossé). En plus de ça, je trouve ça original et parfois très beau comme tous les accessoires relatifs au rasage, en
particulier les rasoirs traditionnels (ça c’est la toqué de la déco qui refait surface). Pour vous aider à trouver le cadeau parfait, n’hésitez pas à fouiller sur les sites spécialisés dans le cadeau homme, j’ai trouvé tous les miens sur Trendhim comme je vous disais.
Heureusement pour moi, le chéri est très porté Mode. La blogueuse mode peut elle être avec un homme totalement insensible aux fringues ? J’imagine que non.
Il fait beaucoup moins de shopping que moi mais quand il y va il dépense mon budget pour 3 mois en une fois. Il dit que je dépense trop mais lui aussi dit tous les ans “il est où mon manteau d’hiver ?! Bon tant pis, je vais m’en acheter un”. Mhum.
☆ ☆ ☆

2 comments

  1. Avec mon amoureux on est aussi du genre à ce faire pleins de petits cadeaux toute l'année. Je jette souvent un oeil sur Asos dans la rubrique idees cadeaux. Il y a de tout et pour tous les prix ! Ou sinon je vais voir à Nature et Découverte 🙂
    Et sinon moi aussi je trouve que le matériel de rasage à l'ancienne est juste trop beau ! J'ai presque envie d'en acheter juste pour faire joli dans la salle de bain… Aheum.

  2. Hé oui, faut bien les gâter de temps en temps et ça leur donne une piqure de rappel si des fois, ils auraient l'idée de nous oublier …Cat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *