On ne peut pas y échapper, la tendance rayures est partout ! C’est pour moi un intemporel de toute façon. J’ai complètement craqué sur cette petite robe lorsque je l’ai vu à Zara, un bon petit crush comme on en a pas tous les jours ! Je me suis vite rendu compte que la coupe n’était absolument pas ce que je portais au quotidien et pour cause ! Quand on fait 1m60 et qu’on a la taille marquée avec un IMC normal (ce qui signifie obèse dans l’industrie de la mode hein on va pas se mentir), on va se contenter des petites robes cintrées et basta. mais parfois, j’aime bien porter ce qui me plait vraiment tant pis si c’est pas le truc qui mets le plus en valeur ma silhouette, tant pis si notre célèbre Christina Cordula nous ferait un malaise ( je fais dans la nuance aujourd’hui, n’est ce pas ?).
En plus on est hyper à l’aise dedans, on ne va pas se priver ! C’est donc surtout ce joli imprimé bleu ciel qui me plait beaucoup. Pour rendre tout ça un peu fun, j’ai mis mes méga-boucles-d’oreilles-à-pompons-qu’on-ne-peut-pas-louper. Un petit trésor de chez h&m chez qui j’évite d’acheter habituellement car je préfère avoir peu de bijoux mais des bijoux qui ne bougent pas avec le temps. Mais là ! J’en voulais depuis si longtemps que j’avais une excuse toute trouvée pour les emmener avec moi ! Puis ce genre de pièce voyante, c’est peut être ce dont je me lasse le plus vite alors je dis merci H&M !
J’ai également ressorti mon sac Furla, la couleur est tellement parfaite pour l’été ! Je suis ravie de l’avoir choisi une taille au dessus du Metropolise qu’on voit un peu partout. Il n’y a rien a faire, j’ai vraiment besoin d’un sac assez grand pour faire rentrer tout mon bazar et l’autre modèle ne fait que 10cm de large autant vous dire que c’est mission impossible pour moi ! Pour le coup je vous conseille de mettre un peu plus cher pour avoir le sac à taille moyenne.
Robe: Zara, Baskets: Mademoiselle R, Sac: Furla sur Zalando, Perfecto: Tati,
B.O: h&m, Montre: Michael Kors, Lunettes: Marc Jacobs via sunglasses shop
Le Monde selon Claire
26 mai, 2016Cette robe est canon !
Claire
elofancy
1 juillet, 2016merci ! j'adore son imprimé moi mais je changerai bien sa coupe 😉
Maêva Martin
26 mai, 2016Roooh mais elle te va trop bien ! Tu vas me donner envie de craquer pour une robe de ce genre alors que j'en porte très peu !!! super look <3
elofancy
1 juillet, 2016ahaha tu veux dire la coupe ? elle est un peu loose mais pour l'été c'est bien 🙂
Paulinette
28 mai, 2016Mais elle est canon cette robe! Et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la porter 😉 Cette chère Christina n'a pas toujours un avis objectif, mais plutôt basé sur ses goûts, donc on s'en passera bien de son avis 😉
Gros bisous!
elofancy
1 juillet, 2016oui non c'est sûr, elle dit beaucoup de me*** celle là mais il est vrai que lorsque je me regarde dans le miroir je vois bien que ma silhouette n'est aussi affinée qu'avec d'autres robes tu vois ^^
chachahihi
28 mai, 2016cette robe te vas superbement bien
gros bisous
elofancy
1 juillet, 2016oh merci !
Gilberte
30 mai, 2016Elle est trop chou cette robe !
elofancy
1 juillet, 2016🙂
Fancy Melody
30 mai, 2016Ta robe est vraiment très chouette, tu portes vraiment bien les tailles basses!
elofancy
1 juillet, 2016ah merci moi qui pensais tout le contraire x)
Bowsome
31 mai, 2016Hello,
Si jolie cette robe ! Et la couleur te va tellement bien !!
(Le sol avec les fleurs roses est très photogénique également #commentaireàautrevaleurajoutée)
Bisous
Amélie
elofancy
1 juillet, 2016MDR non mais c'est vrai en plus quand j'ai vu les fleurs j'ai pensé à ça tout de suite ! x) merci pour ton petit mot (à valeur ajoutée 😉 )
Maella B
31 mai, 2016Beau petit chaton ! Perso moi je trouve que cette coupe de robe te vas PARFAITEMENT ! Je l'aurais peut etre vue avec des talons plutôt que des baskets mais c'est très léger comme ça j'adore !
elofancy
1 juillet, 2016moui mais je ne mets plus trop de talons en ce moment :-/ pas trop la saison des bottines et encore trop froid pour les sandales compensées grrr
Sylvie, Enfin moi
31 mai, 2016C'est rare de te voir en baskets, cette robe est ravissante, bon c'est dommage d'être encore obligée de porter un cuir en plein mois de mai 😉
Gros bisous beauté
elofancy
1 juillet, 2016ton commentaire m'a fait sourire, ça doit faire un moment que tu n'es pas venue sur le blog m(ais je ne t'en veux pas hein ^^) parce que ça fait un sacré moment que je porte des baskets x)