Mode

Prête pour les Césars ?

Hello ! Me revoilà avec une nouvelle tenue sur le blog ! Un look un peu spécial puisque je l’ai choisi spécialement pour la soirée des Césars ! Oui, je sais ce que vous allez me dire ! Les tenues pour ce genre de soirées sont bien plus sophistiquées. Mais voilà, j’ai préféré rester fidèle à mon style plutôt que de m’essayer aux longues robes et autres escarpins de 15cm. Pour en avoir déjà fait l’expérience, je préfère parfois rester dans une tenue plus décontractée mais dans laquelle je me sens bien plutôt qu’un look tiré à quatre épingles où je ne vais me sentir moi même. Bon bien sûr, si l’occasion se présenter réellement, je pense que je reconsidérerai la question 😉 Et  j’ai cependant ajouté des petites touches de paillettes par ci par là. Je suis totalement tombée amoureuse de cette blouse au premier coup d’oeil. Décrite comme moutarde sur Boohoo, elle tire plus sur le jaune mais ça ne me dérange pas du tout, je trouve qu’elle fait un teint lumineux. Les petits froufrous et le col étaient justement le détail qui manquait à mon dressing.
Un autre gros coup de coeur, c’est ces bottines que je ne quitte plus depuis. J’ai même peur de les user tellement je les aime. Elles sont hyper mais hyper confortables et sont soldées à 26€ ! (je vous mettrai tous les liens en fin d’article). Et pour finir, puisque je ne me lasse pas des pompons, j’ai craqué sur cette pochette. J’avais un peu peur de marier l’argent avec le jaune mais finalement ça n’est pas si mal. Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !
 Top ici, Pochette ici et Bottines ici : via Boohoo, Jupe: Asos similaire ici
Photo: Laura

17 comments

  1. Vraiment trop belle cette tenue, j'adore ! Rien qu'en voyant le titre et la photo de couv', j'ai acquiescé ! Pour moi, cette tenue est tout à fait portable aux Césars : tu es chic, élégante, féminine et tendance. Pas besoin donc d'une longue robe et de talons aiguilles comme tu dis, surtout si tu es à l'aise dans cette tenue !
    La bise,
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

  2. c'est joli !la blouse est magnifique !

  3. Tu as bien raison de rester fidèle à toi-même !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

  4. J'aime beaucoup ton haut ! Il est très sympas et te va très bien 🙂
    Des bisous,
    Apolline

  5. t'es toute mimi j'adore, cette couleur te va très bien!
    bisous
    Aurélie

  6. oui tu es super mimi, j'adore cette teinte de jaune!
    biz

    http://www.letiziabarcelona.com

  7. LE JAUNE donne une vraie touche de peps
    J'adore et ça te va divinement bien 😉
    http://www.mademoisellevi.com

  8. J'adore la jupe !!!! Le jaune sera la couleur de cet été je crois, enfin là tu portes du moutarde … Un peu de gaité avec cet hiver gris et venteux , joli ensemble ! Cat

  9. Fidèle à toi même oui, et tu as bien fait, ce look est canon 🙂
    Bisous
    Margaux

  10. Elle est trop canon cette blouse je l'adore !

  11. Moi j'te verrais bien aux Césars dans cette tenue. Tu es tout simplement superbe! Cette blouse est très chic et la couleur te va à ravir. Et tout comme toi, j'ai un gros coup de cœur pour tes bottines.

  12. ouah j'adore cette blouse que je vais m'empresser de commander ! La livraison est rapide avec ce site (que je ne connaissais pas du tout) ?

    1. ça vient d'angleterre, compte environ une semaine (parfois moins) pour recevoir ton colis, et regarde si il n'y a pas un code promo en ce moment comme c'est la fin des soldes !

  13. en avant pour les cesars !!

    Lucie alias Modeuse Timbrée

    http://www.modeusetimbree.fr/

  14. Très joli look, ce jaune moutarde te va à merveille!
    J'adore la teinte, mais je trouve que c'est une couleur qu'on ne trouve plus facilement en magasin, malheureusement…

  15. cette blouse est super jolie
    et j'aime beaucoup tes chaussures
    gros gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *